fix pour pas que l'on puisse appuyer plusieurs fois sur le même noeuds
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

pull/114/head
Thomas Chazot 7 months ago
parent 2d5ca7ae70
commit e561118af7

@ -948,24 +948,6 @@ const MyGraphComponent: React.FC<MyGraphComponentProps> = ({onNodeClick, handleS
}
})
personNetwork.getPersons().forEach(p => {
let a = 0
for (let i of indices){
let tester = IndiceTesterFactory.Create(i)
if (tester.Works(p)){
a++
}
}
if (a==indices.length){
//networkData.nodes.update({id: p.getId(), label: p.getName() + "\n🔵"})
//console.log(p)
}
});
// Gérer le changement entre la physique et le déplacement manuel
network.on("dragging", (params) => {
if (params.nodes.length > 0) {
@ -1103,6 +1085,7 @@ const MyGraphComponent: React.FC<MyGraphComponentProps> = ({onNodeClick, handleS
const personTest = personNetwork?.getPersons().find((p) => p.getId() == params.nodes[0]) //person sélectionnée
const node = nodes.get().find((n: any) => params.nodes[0] == n.id)
if(node == undefined)return;
if (node.label.includes(colorToEmoji(positionToColor(0), true)) || node.label.includes(colorToEmoji(positionToColor(0), false))) return
if (personTest != undefined){ //si la personne existe et que le noeud n'a pas déjà été cliqué
let index =0
for (const i of indices){

Loading…
Cancel
Save