diff --git a/science-quest/src/components/jeux/pendu/Pendu.vue b/science-quest/src/components/jeux/pendu/Pendu.vue
index 9e54b63..5404ad0 100644
--- a/science-quest/src/components/jeux/pendu/Pendu.vue
+++ b/science-quest/src/components/jeux/pendu/Pendu.vue
@@ -1,74 +1,69 @@
@@ -91,9 +86,14 @@ export default{
+
+
-
+
Mot a deviner ({{ nbLettresADeviner }} lettres) :
{{ progression }}
+export default{
+ props:["vieRestantes"], //maximum 10
+ data(){
+ return {
+
+ }
+ },
+ methods:{
+ dessiner: function(){
+ // Récupérer le contexte de dessin 2D
+ this.$refs.pendu.width=200
+ this.$refs.pendu.height=200
+
+const ctx = this.$refs.pendu.getContext("2d");
+
+// Tracer la potence (trait bas)
+ctx.beginPath();
+ctx.moveTo(50, 200);
+ctx.lineTo(150, 200);
+ctx.stroke();
+
+// Tracer la potence (trait vertical)
+ctx.beginPath();
+ctx.moveTo(100, 200);
+ctx.lineTo(100, 50);
+ctx.stroke();
+
+// Tracer la potence (poutre)
+ctx.beginPath();
+ctx.moveTo(100, 50);
+ctx.lineTo(150, 50);
+ctx.stroke();
+
+// Tracer la potence (equerre)
+ctx.beginPath();
+ctx.moveTo(100, 70);
+ctx.lineTo(130, 50);
+ctx.stroke();
+
+// Tracer la corde
+ctx.beginPath();
+ctx.moveTo(150, 50); // Déplacer le point de départ au sommet de la potence
+ctx.lineTo(150, 75); // Tracer une ligne verticale jusqu'à la tête du pendu
+ctx.stroke(); // Dessiner le trait
+
+// Tracer l'équerre
+ctx.beginPath();
+ctx.moveTo(150, 100);
+ctx.lineTo(150, 150);
+ctx.stroke();
+
+// Tracer la tête
+ctx.beginPath();
+ctx.arc(150, 87, 12, 0, Math.PI * 2);
+ctx.stroke();
+
+// Tracer le corps
+ctx.beginPath();
+ctx.moveTo(150, 100);
+ctx.lineTo(150, 150);
+ctx.stroke();
+
+// Tracer les bras
+ctx.beginPath();
+ctx.moveTo(150, 110);
+ctx.lineTo(130, 130);
+ctx.moveTo(150, 110);
+ctx.lineTo(170, 130);
+ctx.stroke();
+
+// Tracer les jambes
+ctx.beginPath();
+ctx.moveTo(150, 150);
+ctx.lineTo(130, 180);
+ctx.moveTo(150, 150);
+ctx.lineTo(170, 180);
+ctx.stroke();
+ }
+ }
+}
+
+
+
+
+
+
+
\ No newline at end of file