Translated into English

availableIslands
thmaillarb 4 years ago
parent ef2b43ca3f
commit 8b0a7c6da3

@ -1,25 +1,25 @@
/**
* \file Partie.h
* \brief Gestion de la partie
* \file Game.h
* \brief Management of a Game
* \author Théotime Maillarbaux
* \date 29/11/2021
*/
#ifndef PARTIE_H
#define PARTIE_H
#ifndef GAME_H
#define GAME_H
#include "model/Player.h"
#include "model/Board.h"
/**
* \enum Etat
* \brief Représente l'état de la partie en cours
* \enum Phase
* \brief Represents the phase of the current game
*/
typedef enum {
PLACEMENT,
GAME
} State;
} Phase;
/**
* \struct Game

@ -0,0 +1,35 @@
/**
* \file Player.h
* \brief Represents a player
* \author Théotime Maillarbaux
* \date 29/11/2021
*/
#ifndef PLAYER_H
#define PLAYER_H
#define PSEUDO_LENMAX 50
#include <SDL_pixels.h>
#include <string.h>
/**
* \struct Player
* \brief Player during a game
*/
typedef struct {
char pseudo[PSEUDO_LENMAX]; //< The player's pseudo
SDL_Color color; //< The player's Piece' color
int rank; //< The player's rank (0 if the player isn't out yet)
} Joueur;
/**
* \brief Creates a new Player
* \param[in] pseudo The new Player's pseudo
* \param[in] color The color of the new Player's Piece
* \return A struct representing the new Player
*/
Player newPlayer(char pseudo[PSEUDO_LENMAX], SDL_Color color);
#endif // JOUEUR_H

@ -1,34 +0,0 @@
/**
* \file Joueur.h
* \brief Représente un joueur
* \author Théotime Maillarbaux
* \date 29/11/2021
*/
#ifndef JOUEUR_H
#define JOUEUR_H
#define PSEUDO_LENMAX 50
#include <SDL_pixels.h>
/**
* \struct Joueur
* \brief Joueur d'une partie
*/
typedef struct {
char pseudo[PSEUDO_LENMAX]; //< Le pseudo du joueur
SDL_Color couleur; //< La couleur des pions du joueur
int classement; //< La position du joueur dans le classement (vaut 0 s'il n'est pas encore éliminé)
} Joueur;
/**
* \brief Crée un nouveau joueur
* \param[in] pseudo Le pseudo du nouveau joueur
* \param[in] couleur La couleur du nouveau joueur
* \return Une structure représentant le nouveau joueur
*/
Joueur nouveauJoueur(char pseudo[PSEUDO_LENMAX], SDL_Color couleur);
#endif // JOUEUR_H

@ -0,0 +1,10 @@
#include "model/Player.h"
Player newPlayer(char pseudo[PSEUDO_LENMAX],
SDL_Color color) {
Player player;
strcpy(player.pseudo, pseudo);
player.color = color;
player.rank = 0;
}

@ -1,10 +0,0 @@
#include "modele/Joueur.h"
Joueur nouveauJoueur(char pseudo[PSEUDO_LENMAX],
SDL_Color couleur) {
Joueur joueur;
strcpy(joueur.pseudo, pseudo);
joueur.couleur = couleur;
joueur.classement = 0;
}
Loading…
Cancel
Save