From c5dfde850f4c8b7a4924baff203e4462f9540b15 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: =?UTF-8?q?Mathis=20Rib=C3=A9mont?= Date: Mon, 29 Nov 2021 10:44:11 +0100 Subject: [PATCH] prototype file on git --- Projet tut proto | 50 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1 file changed, 50 insertions(+) create mode 100644 Projet tut proto diff --git a/Projet tut proto b/Projet tut proto new file mode 100644 index 0000000..5fd7652 --- /dev/null +++ b/Projet tut proto @@ -0,0 +1,50 @@ +enum etat: PLACEMENT, JEU, CONFIGURATION + +Plateau: + Pions: collection Pion + Pont: + verti: bool[4][5] + horiz: bool[5][4] + +Partie: + tabJoueurs: joueur + nbJoueurs: int + plateau: Plateau + joueurActuel: joueurs //index + nbTours: int + durée: int + etat: Etat //enumeration + +Ile: + x:int + y:int + +Pion: + indexJoueurs: int //index du joueurs dans le tableau + coordonnées: ile + isBloque: bool + +Joueur: + numJoueur (1,2,3,4) {unique par partie} + couleur: enum couleur + classement: int + +Moteur: + bouton extends rectangle: + + +fenêtre option: new SDL_Windows modal +sélection au click +ile = coordonnées +personnage: elfe, chapeau change de couleur + +getIlesAccessible:Pion, plateau -> tab iles //retourne les iles accessibles depuis un +deplacerPion: pion*, ilesDestination -> boolErreur (juste pour la prog) +retirerPont: pont -> bool (possible ou non, selon si déjà retirer) + au click: soit conversion de coordonnées pour vérifié si pont cliqué + soit rectangle invisible qui sert de hit box +getPionByIsle: plateau,Ile -> pions //regarde si un pions est présent à des coordonnées +hitbox sur ile adjacente et pas toutes les iles + +au bout de 30s si pas de connection: + annulation partie