Ajout de la structure du joueur

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thmaillarb 4 years ago
parent e99b3941aa
commit c990134a67

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/**
* \file Joueur.h
* \brief Représente un joueur
* \author Théotime Maillarbaux
* \date 29/11/2021
*/
#ifndef JOUEUR_H
#define JOUEUR_H
#define PSEUDO_LENMAX 50
#include <SDL_pixels.h>
/**
* \struct Joueur
* \brief Joueur d'une partie
*/
typedef struct {
char pseudo[PSEUDO_LENMAX]; //< Le pseudo du joueur
SDL_Color couleur; //< La couleur des pions du joueur
int classement; //< La position du joueur dans le classement (vaut 0 s'il n'est pas encore éliminé)
} Joueur;
/**
* \brief Crée un nouveau joueur
* \param[in] pseudo Le pseudo du nouveau joueur
* \param[in] couleur La couleur du nouveau joueur
* \return Une structure représentant le nouveau joueur
*/
Joueur nouveauJoueur(char pseudo[PSEUDO_LENMAX], SDL_Color couleur);
#endif // JOUEUR_H

@ -0,0 +1,10 @@
#include "modele/Joueur.h"
Joueur nouveauJoueur(char pseudo[PSEUDO_LENMAX],
SDL_Color couleur) {
Joueur joueur;
strcpy(joueur.pseudo, pseudo);
joueur.couleur = couleur;
joueur.classement = 0;
}
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