From e0cc814ca8d7f6c5013ddbf9161d71b438f6640c Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Arthur VALIN Date: Sun, 26 Mar 2023 22:35:14 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Mise=20=C3=A0=20jour=20de=20'README.md'?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- README.md | 11 +++++------ 1 file changed, 5 insertions(+), 6 deletions(-) diff --git a/README.md b/README.md index 02ea896..73db419 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -65,18 +65,17 @@ Le projet est entièrement développé en .NET, principalement .NET6 mis-à-part -**Schéma général du projet** +### **Schéma général du projet** --- - - ![Schéma d'architecture général du projet](./doc/images/LOLProjet_Diagram.png) - - +Le client effectue des requêtes à l'API qui expose différentes routes (/champions, /runes...). Ces routes sont gérées par des [contrôleurs](./EntityFramework_LoL/Sources/API_LoL_Project/Controllers). Ces requêtes peuvent contenir un corps en json qui sera mappé en une classée métier. Selon la requête, cette classe métier sera ensuite remappé en une entité qui sera ensuite persistée en base de données. L'API renvoie ensuite une réponse au client. + +L'API effectue des requêtes côté base de données grâce à un [DBManager](./EntityFramework_LoL/Sources/Business), qui contient les différents oppérations permettant d'accéder et d'altérer les données. -**Schéma des différentes tables présentes au sein de la base de données** +### Schéma des différentes tables présentes au sein de la base de données ---