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## Répartition du Git
La racine de notre git est composée de deux dossiers essentiels au projet:
[**src**](src) : **Toute la partie code de l'application** (ne contient que le serveur TypeScript à l'heure actuelle sans l'implémentation du service de mail)
[**doc**](doc) : **Documentation de l'application** vous pourez y retrouvez nos différents Schéma et divers documentation
# Contexte
Ce projet consiste en une API web reliée à une base de donnée SQLite permettant d'avoir accès à différentes données relatives à League of Legends, par exemple les différents champions. Une application MAUI est également disponible.
## Get Started
- ### Prérequis
Vous devez disposer d'un environnement Asp.net Core Entity Framework Core 2.+ configuré.
- ### Installation
Tout d'abord, si ce n'est pas fait, clonez le dépôt de la branche **master**, pour cela copiez le lien URL du dépôt git :
```git clone https://codefirst.iut.uca.fr/git/arthur.valin/League-of-Legends_Project.git```

- ### Comment lancer le projet ?
Ensuite, dans un terminal, assurez-vous que vous possédez les dépendances nécessaires, pour cela : ...
👉 [**Solution de l'application**](src//.sln)
# Fonctionnement
Le projet est entièrement développé en .NET, principalement .NET6 mis-à-part le client MAUI développé en .NET7. La partie base de données en gérée par l'ORM Entity Framework. L'API permet d'effectuer des opérations CRUD sur les données.
**Schéma général du projet**
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**Schéma des différentes tables présentes au sein de la base de données**
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- ### Comment ça marche au niveau du code ?
## Versionning
Notre API REST est atteignable à ces deux URIs ci-dessous :
* V1 - Ne dois pas être contactée et ne dispose pas de toutes les fonctionnalités - [V1](https://codefirst.iut.uca.fr/containers/arthurvalin-lolcontainer/api/v1/)
* **V2** - C'est sur cette URI que il faut contacter l'API - [V2](https://codefirst.iut.uca.fr/containers/arthurvalin-lolcontainer/api/v2/)
## RoadMap
**Récapitulatif de notre avancée sur le projet** : 👇
:information_source: ...
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* Toutes les données qu'expose l'API sont des DTOs mappés par ces mapper [**Mappeur**](./).
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* Les réponse de l'API respectent les normes de code de retour. Vous pouvez retrouver ici un tableau les récapitulant [**Code de Retour**](./).
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* Toutes les opérations crud on été réalisées avec l'inclusion de réponse HATEOS.
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* Etant donné que l'on ne pouvait pas faire compiler le client sans les dépendances, nous avons fait le client en console vous pouvez le retrouvez ici - De plus étant donné que le model client est le même que ceului api, il était logique d'utiliser les même mappeur et les DTO c'est pour sa que le cient à la référence au Mappeur API et au DTO API [**Bibliothèque du Client http **](./).
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### Auteurs
* **Arthur Valin** - *arthur.valin@etu.uca.fr* - [arthur](https://codefirst.iut.uca.fr/git/arthur.valin)
* **David d'Almeida** - *david.d_almeida@etu.uca.fr* - [david](https://codefirst.iut.uca.fr/git/david.d_almeida)
© PM2