continuous-integration/drone/push Build was killed
Details
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2 years ago | |
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.vs | 2 years ago | |
EntityFramework_LoL | 2 years ago | |
doc/images | 2 years ago | |
.drone.yml | 2 years ago | |
README.md | 2 years ago |
README.md
Répartition du Git
La racine de notre git est composée de deux dossiers essentiels au projet:
src : Toute la partie code de l'application (ne contient que le serveur TypeScript à l'heure actuelle sans l'implémentation du service de mail)
doc : Documentation de l'application vous pourez y retrouvez nos différents Schéma et divers documentation
Contexte
Ce projet consiste en une API web reliée à une base de donnée SQLite permettant d'avoir accès à différentes données relatives à League of Legends, par exemple les différents champions. Une application MAUI est également disponible.
Get Started
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Prerequis
You need to have a configured Asp.net Core Entity Framework Core 2.+ environement.
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Instalation
Tout d'abord si ce n'est pas fait cloner le dépôt de la branche master, pour cela copier le lien URL du dépôt git :git clone https://codefirst.iut.uca.fr/git/arthur.valin/League-of-Legends_Project.git
- ### Comment lancer le projet ?Ensuite dans un terminal, assurer vous que vous possédez les dépendances nécéssaire , pour cela : ... 👉 Solution de l'application
Fonctionnement
Le projet est entièrement développé en .NET, principalement .NET6 mis-à-part le client MAUI développé en .NET7. La partie base de données en gérée par l'ORM Entity Framework. L'API permet d'effectuer des opérations CRUD sur les données.
Schéma général du projet
Schéma des différentes tables présentes au sein de la base de données
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Comment ça marche au niveau du code ?
Versioning
RoadMap
Récapitulation de notre avancée sur le projet : 👇
ℹ️ ...
Autheurs
- Arthur Valin - arthur.valin@etu.uca.fr - arthur
- David d'Almeida - david.d_almeida@etu.uca.fr - david
© PM2