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continuous-integration/drone/push Build is failing
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continuous-integration/drone/push Build is failing
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9f0f12d7e0
commit
6e01b49fe7
@ -1,88 +1,74 @@
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||||
using Models;
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||||
using System.Diagnostics;
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||||
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||||
namespace LOLAPP.View;
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||||
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||||
public partial class Login : ContentPage
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||||
namespace LOLAPP.View
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||||
{
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||||
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
|
||||
public Login()
|
||||
{
|
||||
InitializeComponent();
|
||||
BindingContext = Mgr;
|
||||
}
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||||
private void LoginUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
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||||
public partial class Strat : ContentPage
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{
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||||
string username = usernameEntry.Text;
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||||
string password = passwordEntry.Text;
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||||
// Vérifier si l'utilisateur existe et les informations de connexion sont valides
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||||
Utilisateur utilisateur = Mgr._utilisateur.FirstOrDefault(u => u.Username == username && u.Password == password);
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||||
if (utilisateur != null && Mgr.UtilisateurConnecte == null)
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||||
{
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||||
// Connexion réussie
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||||
Mgr.UtilisateurConnecte = utilisateur;
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||||
Logout.IsVisible = true;
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||||
Suprim.IsVisible = true;
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||||
DisplayAlert("Succès", "Connexion réussie", "OK");
|
||||
}
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||||
else if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
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||||
{
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// Utilisateur non connecté
|
||||
DisplayAlert("Erreur", "Vous êtes déjà connecter", "OK");
|
||||
}
|
||||
else
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||||
{
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||||
// Informations de connexion incorrectes
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||||
passwordEntry.Text = "";
|
||||
DisplayAlert("Erreur", "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect", "OK");
|
||||
}
|
||||
passwordEntry.Text = "";
|
||||
}
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||||
/// <summary>
|
||||
/// Liste des stratégies.
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||||
/// </summary>
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public List<Strategie> StratList { get; set; }
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||||
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||||
private void LogoutUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
||||
{
|
||||
/// <summary>
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||||
/// Gestionnaire de champion.
|
||||
/// </summary>
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||||
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
|
||||
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||||
// Vérifier si l'utilisateur existe et les informations de connexion sont valides
|
||||
if (Mgr.UtilisateurConnecte!= null)
|
||||
{
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||||
// Connexion réussie
|
||||
Mgr.UtilisateurConnecte = null;
|
||||
Logout.IsVisible = false;
|
||||
Suprim.IsVisible = false;
|
||||
DisplayAlert("Succès", "Déconnexion réussie", "OK");
|
||||
}
|
||||
else
|
||||
/// <summary>
|
||||
/// Constructeur de la classe Strat.
|
||||
/// </summary>
|
||||
public Strat()
|
||||
{
|
||||
// Utilisateur non connecté
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||||
DisplayAlert("Erreur", "Vous n'êtes pas connecter", "OK");
|
||||
}
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||||
InitializeComponent();
|
||||
|
||||
usernameEntry.Text = "";
|
||||
passwordEntry.Text = "";
|
||||
}
|
||||
// Initialisez la liste des stratégies
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||||
if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
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||||
{
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||||
StratList = Mgr.UtilisateurConnecte._strat;
|
||||
}
|
||||
else
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||||
{
|
||||
StratList = null;
|
||||
}
|
||||
|
||||
private void SupprimerUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
||||
{
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||||
// Définissez le contexte de liaison de la collection sur cette page
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||||
BindingContext = this;
|
||||
}
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||||
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||||
// Verification de connection
|
||||
if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
|
||||
/// <summary>
|
||||
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton AddButton.
|
||||
/// </summary>
|
||||
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
|
||||
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
|
||||
private void AddButton_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
||||
{
|
||||
// Suppression de l'utilisateur
|
||||
Mgr.RemoveUtilisateur(Mgr.UtilisateurConnecte);
|
||||
Mgr.UtilisateurConnecte = null;
|
||||
Mgr.Sauvdon();
|
||||
Logout.IsVisible = false;
|
||||
Suprim.IsVisible = false;
|
||||
DisplayAlert("Succès", "Compte supprimé avec succès", "OK");
|
||||
// Crée une nouvelle instance de Strategie et l'ajoute à StratList
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||||
List<Champion> champ = new List<Champion>();
|
||||
champ.Add(Mgr._champions[0]);
|
||||
champ.Add(Mgr._champions[1]);
|
||||
champ.Add(Mgr._champions[2]);
|
||||
champ.Add(Mgr._champions[3]);
|
||||
champ.Add(Mgr._champions[4]);
|
||||
Strategie nouvelleStrategie = new Strategie("test", "allllooo", champ);
|
||||
StratList.Add(nouvelleStrategie);
|
||||
|
||||
// Fait défiler la ListView vers le nouvel élément ajouté
|
||||
stratListView.ScrollTo(nouvelleStrategie, ScrollToPosition.End, true);
|
||||
}
|
||||
else
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||||
|
||||
/// <summary>
|
||||
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton DeleteButton.
|
||||
/// </summary>
|
||||
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
|
||||
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
|
||||
private void DeleteButton_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
||||
{
|
||||
// Utilisateur non trouvé
|
||||
DisplayAlert("Erreur", "Vous n'êtes pas connecté", "OK");
|
||||
}
|
||||
var button = (Button)sender;
|
||||
var strat = (Strategie)button.CommandParameter;
|
||||
|
||||
usernameEntry.Text = "";
|
||||
passwordEntry.Text = "";
|
||||
// Gère la suppression de la stratégie spécifiée ici
|
||||
// Exemple : StratList.Remove(strat);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
@ -1,57 +1,68 @@
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||||
using Models;
|
||||
using System.Diagnostics;
|
||||
|
||||
namespace LOLAPP.View;
|
||||
|
||||
public partial class Main : ContentPage
|
||||
namespace LOLAPP.View
|
||||
{
|
||||
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
|
||||
|
||||
public Main()
|
||||
public partial class Main : ContentPage
|
||||
{
|
||||
InitializeComponent();
|
||||
BindingContext = Mgr;
|
||||
}
|
||||
/// <summary>
|
||||
/// Gestionnaire de champion.
|
||||
/// </summary>
|
||||
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
|
||||
|
||||
private void ImageTapped(object sender, EventArgs e)
|
||||
{
|
||||
Champion champ = null;
|
||||
var image = (Image)sender;
|
||||
foreach (var champion in Mgr._champions)
|
||||
/// <summary>
|
||||
/// Constructeur de la classe Main.
|
||||
/// </summary>
|
||||
public Main()
|
||||
{
|
||||
//Debug.WriteLine(image.Source.ToString());
|
||||
if ("File: " + champion.Image == image.Source.ToString())
|
||||
{
|
||||
//Debug.WriteLine(champion.Image + " 2");
|
||||
champ = champion;
|
||||
break;
|
||||
}
|
||||
InitializeComponent();
|
||||
BindingContext = Mgr;
|
||||
}
|
||||
//var champion = manager._champions.FirstOrDefault(c => c.Image == image.Source.ToString()); ;
|
||||
if (champ != null)
|
||||
|
||||
/// <summary>
|
||||
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'une image est tapée.
|
||||
/// </summary>
|
||||
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
|
||||
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
|
||||
private void ImageTapped(object sender, EventArgs e)
|
||||
{
|
||||
//Debug.WriteLine(champ.Name + " 3");
|
||||
// Mettre à jour les labels des détails du champion
|
||||
championNameLabel.Text = champ.Name;
|
||||
championTitreLabel.Text = champ.Titre;
|
||||
//Debug.WriteLine(champ.Abilities[0].Image);
|
||||
abilityimage1.Source = champ.Abilities[0].Image;
|
||||
abilityname1.Text = champ.Abilities[0].Name;
|
||||
abilitydesc1.Text = champ.Abilities[0].Description;
|
||||
abilityimage2.Source = champ.Abilities[1].Image;
|
||||
abilityname2.Text = champ.Abilities[1].Name;
|
||||
abilitydesc2.Text = champ.Abilities[1].Description;
|
||||
abilityimage3.Source = champ.Abilities[2].Image;
|
||||
abilityname3.Text = champ.Abilities[2].Name;
|
||||
abilitydesc3.Text = champ.Abilities[2].Description;
|
||||
abilityimage4.Source = champ.Abilities[3].Image;
|
||||
abilityname4.Text = champ.Abilities[3].Name;
|
||||
//Debug.WriteLine(champ.Abilities[3].Image);
|
||||
abilitydesc4.Text = champ.Abilities[3].Description;
|
||||
abilityimage5.Source = champ.Abilities[4].Image;
|
||||
abilityname5.Text = champ.Abilities[4].Name;
|
||||
abilitydesc5.Text = champ.Abilities[4].Description;
|
||||
Champion champ = null;
|
||||
var image = (Image)sender;
|
||||
foreach (var champion in Mgr._champions)
|
||||
{
|
||||
//Debug.WriteLine(image.Source.ToString());
|
||||
if ("File: " + champion.Image == image.Source.ToString())
|
||||
{
|
||||
//Debug.WriteLine(champion.Image + " 2");
|
||||
champ = champion;
|
||||
break;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
//var champion = manager._champions.FirstOrDefault(c => c.Image == image.Source.ToString()); ;
|
||||
if (champ != null)
|
||||
{
|
||||
//Debug.WriteLine(champ.Name + " 3");
|
||||
// Mettre à jour les labels des détails du champion
|
||||
championNameLabel.Text = champ.Name;
|
||||
championTitreLabel.Text = champ.Titre;
|
||||
//Debug.WriteLine(champ.Abilities[0].Image);
|
||||
abilityimage1.Source = champ.Abilities[0].Image;
|
||||
abilityname1.Text = champ.Abilities[0].Name;
|
||||
abilitydesc1.Text = champ.Abilities[0].Description;
|
||||
abilityimage2.Source = champ.Abilities[1].Image;
|
||||
abilityname2.Text = champ.Abilities[1].Name;
|
||||
abilitydesc2.Text = champ.Abilities[1].Description;
|
||||
abilityimage3.Source = champ.Abilities[2].Image;
|
||||
abilityname3.Text = champ.Abilities[2].Name;
|
||||
abilitydesc3.Text = champ.Abilities[2].Description;
|
||||
abilityimage4.Source = champ.Abilities[3].Image;
|
||||
abilityname4.Text = champ.Abilities[3].Name;
|
||||
//Debug.WriteLine(champ.Abilities[3].Image);
|
||||
abilitydesc4.Text = champ.Abilities[3].Description;
|
||||
abilityimage5.Source = champ.Abilities[4].Image;
|
||||
abilityname5.Text = champ.Abilities[4].Name;
|
||||
abilitydesc5.Text = champ.Abilities[4].Description;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
@ -1,35 +1,48 @@
|
||||
using Models;
|
||||
using System.Diagnostics;
|
||||
|
||||
namespace LOLAPP.View;
|
||||
|
||||
public partial class Register : ContentPage
|
||||
namespace LOLAPP.View
|
||||
{
|
||||
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
|
||||
|
||||
public Register()
|
||||
{
|
||||
InitializeComponent();
|
||||
BindingContext= Mgr;
|
||||
}
|
||||
private void EnregistrerUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
||||
public partial class Register : ContentPage
|
||||
{
|
||||
string username = usernameEntry.Text;
|
||||
string password = passwordEntry.Text;
|
||||
/// <summary>
|
||||
/// Gestionnaire de champion.
|
||||
/// </summary>
|
||||
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
|
||||
|
||||
if (Mgr._utilisateur.Any(u => u.Username == username))
|
||||
/// <summary>
|
||||
/// Constructeur de la classe Register.
|
||||
/// </summary>
|
||||
public Register()
|
||||
{
|
||||
DisplayAlert("Erreur", "Cet utilisateur existe déjà", "OK");
|
||||
return;
|
||||
InitializeComponent();
|
||||
BindingContext = Mgr;
|
||||
}
|
||||
|
||||
Utilisateur utilisateur = new Utilisateur(username, password);
|
||||
Mgr.AddUtilisateur(utilisateur);
|
||||
Mgr.Sauvdon();
|
||||
/// <summary>
|
||||
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton EnregistrerUtilisateur.
|
||||
/// </summary>
|
||||
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
|
||||
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
|
||||
private void EnregistrerUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
||||
{
|
||||
string username = usernameEntry.Text;
|
||||
string password = passwordEntry.Text;
|
||||
|
||||
if (Mgr._utilisateur.Any(u => u.Username == username))
|
||||
{
|
||||
DisplayAlert("Erreur", "Cet utilisateur existe déjà", "OK");
|
||||
return;
|
||||
}
|
||||
|
||||
Utilisateur utilisateur = new Utilisateur(username, password);
|
||||
Mgr.AddUtilisateur(utilisateur);
|
||||
Mgr.Sauvdon();
|
||||
|
||||
DisplayAlert("Succès", "Utilisateur enregistré avec succès", "OK");
|
||||
DisplayAlert("Succès", "Utilisateur enregistré avec succès", "OK");
|
||||
|
||||
usernameEntry.Text = "";
|
||||
passwordEntry.Text = "";
|
||||
usernameEntry.Text = "";
|
||||
passwordEntry.Text = "";
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
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