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1-Dans un premier temps, nous avons les classes modèle de l'application, telles que Strategie, Champion et Ability.
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Ces trois classes sont interconnectées, avec Ability étant agrégée dans Champion et Champion étant agrégé dans Strategie.
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Nous avons également la classe Utilisateur, qui représente un utilisateur de l'application.
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Cette classe permet à un utilisateur de créer un compte et de le sauvegarder dans la base de données.
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Elle permet également à l'utilisateur de créer ou de supprimer une stratégie.
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2-Il existe aussi la classes de gestion ici Manager.
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Manager comprend une liste de champions et une liste d'utilisateurs qui permettent le bon fonctionnement de l'application.
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La classes joue le role de gestionnaire et permet le login et enregistrement d'utilisateur.
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3-Et enfin les trois classes et l'interface suivante sont les clases d'infrastructure :
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DataContract : Elle joue le rôle de gestionnaire de persistance des données en utilisant la sérialisation pour charger et sauvegarder les objets (Liste<Champion> et Liste<Utilisateur>) dans des fichiers spécifiés.
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DataToPersist : C'est une classe de modèle de données qui regroupe les objets Champion et Utilisateur dans des listes pour faciliter leur gestion et leur utilisation.
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Stub : Cette classe fournit une implémentation de base pour la gestion de la persistance des données des champions et des utilisateurs.
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Elle permet de charger des données simulées et offre un point d'extension pour ajouter la logique de sauvegarde des données.
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IPersistanceManager: Cette Interface définit les opérations de base pour charger et sauvegarder les données des champions et des utilisateurs.
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Elle est utilisée par la classe Manager et dépend de Stub et DataContract. |