diff --git a/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs b/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs index d465c04..7ae83b7 100644 --- a/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs +++ b/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs @@ -31,11 +31,6 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs [DataMember] public string Nom { get; private set; } = ""; - /// - /// Indique si le joueur est connecté. - /// - public bool EstConnecte { get; private set; } = false; - /// /// Constructeur de joueur. /// @@ -58,9 +53,6 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs /// Le joueur à connecter. public void SeConnecter(Joueur joueur) { - if (EstConnecte) - throw new JoueurDejaConnecteException(this); - EstConnecte = true; QuandJoueurSeConnecter(joueur); } diff --git a/Sources/Fichiers/joueurs.json b/Sources/Fichiers/joueurs.json new file mode 100644 index 0000000..c898fd1 --- /dev/null +++ b/Sources/Fichiers/joueurs.json @@ -0,0 +1,14 @@ +[ + { + "Nom": "C", + "statistiques": [ ] + }, + { + "Nom": "Céleste", + "statistiques": [ ] + }, + { + "Nom": "Robot", + "statistiques": [ ] + } +] \ No newline at end of file diff --git a/Sources/Fichiers/parties.json b/Sources/Fichiers/parties.json new file mode 100644 index 0000000..4efed76 --- /dev/null +++ b/Sources/Fichiers/parties.json @@ -0,0 +1,152 @@ +[ + { + "Regles": { + "__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles" + }, + "Termine": false, + "Tour": 0, + "courant": 0, + "joueurs": [ ], + "plateaux": [ ] + }, + { + "Regles": { + "__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles" + }, + "Termine": false, + "Tour": 0, + "courant": 0, + "joueurs": [ + { + "Key": "C", + "Value": true + } + ], + "plateaux": [ + { + "TailleMax": 12, + "TailleMaxCode": 4, + "Victoire": false, + "codeSecret": { + "Jetons": [ + { + "Couleur": 5 + }, + { + "Couleur": 4 + }, + { + "Couleur": 0 + }, + { + "Couleur": 5 + } + ], + "TailleMax": 4 + }, + "codes": [ ], + "indicateurs": [ ] + } + ] + }, + { + "Regles": { + "__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles" + }, + "Termine": false, + "Tour": 0, + "courant": 0, + "joueurs": [ ], + "plateaux": [ ] + }, + { + "Regles": { + "__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles" + }, + "Termine": false, + "Tour": 0, + "courant": 0, + "joueurs": [ + { + "Key": "Céleste", + "Value": true + } + ], + "plateaux": [ + { + "TailleMax": 12, + "TailleMaxCode": 4, + "Victoire": false, + "codeSecret": { + "Jetons": [ + { + "Couleur": 4 + }, + { + "Couleur": 0 + }, + { + "Couleur": 3 + }, + { + "Couleur": 1 + } + ], + "TailleMax": 4 + }, + "codes": [ ], + "indicateurs": [ ] + } + ] + }, + { + "Regles": { + "__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles" + }, + "Termine": false, + "Tour": 0, + "courant": 0, + "joueurs": [ + { + "Key": "C", + "Value": true + } + ], + "plateaux": [ + { + "TailleMax": 12, + "TailleMaxCode": 4, + "Victoire": false, + "codeSecret": { + "Jetons": [ + { + "Couleur": 4 + }, + { + "Couleur": 1 + }, + { + "Couleur": 1 + }, + { + "Couleur": 2 + } + ], + "TailleMax": 4 + }, + "codes": [ ], + "indicateurs": [ ] + } + ] + }, + { + "Regles": { + "__type": "ReglesDifficiles:#CoreLibrary.Regles" + }, + "Termine": false, + "Tour": 0, + "courant": 0, + "joueurs": [ ], + "plateaux": [ ] + } +] \ No newline at end of file diff --git a/Sources/MauiSpark/MauiProgram.cs b/Sources/MauiSpark/MauiProgram.cs index 8c52fb4..af25a45 100644 --- a/Sources/MauiSpark/MauiProgram.cs +++ b/Sources/MauiSpark/MauiProgram.cs @@ -1,6 +1,6 @@ using CoreLibrary.Manageurs; -using CoreLibrary.Persistance; using Microsoft.Extensions.Logging; +using Persistance.Persistance; namespace MauiSpark { diff --git a/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs b/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs index 09cd638..882ee18 100644 --- a/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs +++ b/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs @@ -20,7 +20,6 @@ namespace UnitTesting Assert.Equal(nom, joueur.Nom); - Assert.False(joueur.EstConnecte); } @@ -33,7 +32,6 @@ namespace UnitTesting Assert.Equal(nom, joueur.Nom); - Assert.False(joueur.EstConnecte); } [Fact] @@ -88,15 +86,6 @@ namespace UnitTesting Assert.Throws(() => joueur.SeConnecter(joueur)); } - [Fact] - public void SeConnecter_MetAJourEstConnecte() - { - Joueur joueur = new Joueur("Joueur"); - joueur.SeConnecter(joueur); - - Assert.True(joueur.EstConnecte); - } - [Fact] public void TestToStringValide() {