diff --git a/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs b/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs
index d465c04..7ae83b7 100644
--- a/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs
+++ b/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs
@@ -31,11 +31,6 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
[DataMember]
public string Nom { get; private set; } = "";
- ///
- /// Indique si le joueur est connecté.
- ///
- public bool EstConnecte { get; private set; } = false;
-
///
/// Constructeur de joueur.
///
@@ -58,9 +53,6 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
/// Le joueur à connecter.
public void SeConnecter(Joueur joueur)
{
- if (EstConnecte)
- throw new JoueurDejaConnecteException(this);
- EstConnecte = true;
QuandJoueurSeConnecter(joueur);
}
diff --git a/Sources/Fichiers/joueurs.json b/Sources/Fichiers/joueurs.json
new file mode 100644
index 0000000..c898fd1
--- /dev/null
+++ b/Sources/Fichiers/joueurs.json
@@ -0,0 +1,14 @@
+[
+ {
+ "Nom": "C",
+ "statistiques": [ ]
+ },
+ {
+ "Nom": "Céleste",
+ "statistiques": [ ]
+ },
+ {
+ "Nom": "Robot",
+ "statistiques": [ ]
+ }
+]
\ No newline at end of file
diff --git a/Sources/Fichiers/parties.json b/Sources/Fichiers/parties.json
new file mode 100644
index 0000000..4efed76
--- /dev/null
+++ b/Sources/Fichiers/parties.json
@@ -0,0 +1,152 @@
+[
+ {
+ "Regles": {
+ "__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles"
+ },
+ "Termine": false,
+ "Tour": 0,
+ "courant": 0,
+ "joueurs": [ ],
+ "plateaux": [ ]
+ },
+ {
+ "Regles": {
+ "__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles"
+ },
+ "Termine": false,
+ "Tour": 0,
+ "courant": 0,
+ "joueurs": [
+ {
+ "Key": "C",
+ "Value": true
+ }
+ ],
+ "plateaux": [
+ {
+ "TailleMax": 12,
+ "TailleMaxCode": 4,
+ "Victoire": false,
+ "codeSecret": {
+ "Jetons": [
+ {
+ "Couleur": 5
+ },
+ {
+ "Couleur": 4
+ },
+ {
+ "Couleur": 0
+ },
+ {
+ "Couleur": 5
+ }
+ ],
+ "TailleMax": 4
+ },
+ "codes": [ ],
+ "indicateurs": [ ]
+ }
+ ]
+ },
+ {
+ "Regles": {
+ "__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles"
+ },
+ "Termine": false,
+ "Tour": 0,
+ "courant": 0,
+ "joueurs": [ ],
+ "plateaux": [ ]
+ },
+ {
+ "Regles": {
+ "__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles"
+ },
+ "Termine": false,
+ "Tour": 0,
+ "courant": 0,
+ "joueurs": [
+ {
+ "Key": "Céleste",
+ "Value": true
+ }
+ ],
+ "plateaux": [
+ {
+ "TailleMax": 12,
+ "TailleMaxCode": 4,
+ "Victoire": false,
+ "codeSecret": {
+ "Jetons": [
+ {
+ "Couleur": 4
+ },
+ {
+ "Couleur": 0
+ },
+ {
+ "Couleur": 3
+ },
+ {
+ "Couleur": 1
+ }
+ ],
+ "TailleMax": 4
+ },
+ "codes": [ ],
+ "indicateurs": [ ]
+ }
+ ]
+ },
+ {
+ "Regles": {
+ "__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles"
+ },
+ "Termine": false,
+ "Tour": 0,
+ "courant": 0,
+ "joueurs": [
+ {
+ "Key": "C",
+ "Value": true
+ }
+ ],
+ "plateaux": [
+ {
+ "TailleMax": 12,
+ "TailleMaxCode": 4,
+ "Victoire": false,
+ "codeSecret": {
+ "Jetons": [
+ {
+ "Couleur": 4
+ },
+ {
+ "Couleur": 1
+ },
+ {
+ "Couleur": 1
+ },
+ {
+ "Couleur": 2
+ }
+ ],
+ "TailleMax": 4
+ },
+ "codes": [ ],
+ "indicateurs": [ ]
+ }
+ ]
+ },
+ {
+ "Regles": {
+ "__type": "ReglesDifficiles:#CoreLibrary.Regles"
+ },
+ "Termine": false,
+ "Tour": 0,
+ "courant": 0,
+ "joueurs": [ ],
+ "plateaux": [ ]
+ }
+]
\ No newline at end of file
diff --git a/Sources/MauiSpark/MauiProgram.cs b/Sources/MauiSpark/MauiProgram.cs
index 8c52fb4..af25a45 100644
--- a/Sources/MauiSpark/MauiProgram.cs
+++ b/Sources/MauiSpark/MauiProgram.cs
@@ -1,6 +1,6 @@
using CoreLibrary.Manageurs;
-using CoreLibrary.Persistance;
using Microsoft.Extensions.Logging;
+using Persistance.Persistance;
namespace MauiSpark
{
diff --git a/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs b/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs
index 09cd638..882ee18 100644
--- a/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs
+++ b/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs
@@ -20,7 +20,6 @@ namespace UnitTesting
Assert.Equal(nom, joueur.Nom);
- Assert.False(joueur.EstConnecte);
}
@@ -33,7 +32,6 @@ namespace UnitTesting
Assert.Equal(nom, joueur.Nom);
- Assert.False(joueur.EstConnecte);
}
[Fact]
@@ -88,15 +86,6 @@ namespace UnitTesting
Assert.Throws(() => joueur.SeConnecter(joueur));
}
- [Fact]
- public void SeConnecter_MetAJourEstConnecte()
- {
- Joueur joueur = new Joueur("Joueur");
- joueur.SeConnecter(joueur);
-
- Assert.True(joueur.EstConnecte);
- }
-
[Fact]
public void TestToStringValide()
{