diff --git a/Sources/MauiSpark/Pages/ConnexionPage.xaml.cs b/Sources/MauiSpark/Pages/ConnexionPage.xaml.cs
index 803e7fb..8e86105 100644
--- a/Sources/MauiSpark/Pages/ConnexionPage.xaml.cs
+++ b/Sources/MauiSpark/Pages/ConnexionPage.xaml.cs
@@ -68,6 +68,11 @@ public partial class ConnexionPage : ContentPage
joueurDemande.SeConnecter(joueur);
}
+ ///
+ /// Méthode déclenchée lorsque le bouton "Robot" est cliqué.
+ ///
+ /// L'objet qui appelle l'événement ; ici le bouton RobotPresse.
+ /// L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.
private void QuandRobotPresse(object sender, EventArgs e)
{
if (joueurDemande == null || indice == null)
diff --git a/Sources/MauiSpark/Pages/ModePage.xaml.cs b/Sources/MauiSpark/Pages/ModePage.xaml.cs
index 297255b..61b5d9f 100644
--- a/Sources/MauiSpark/Pages/ModePage.xaml.cs
+++ b/Sources/MauiSpark/Pages/ModePage.xaml.cs
@@ -10,6 +10,7 @@ public partial class ModePage : ContentPage
///
/// Constructeur de la page mode.
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
+ /// Initialise le binding contexte avec une liste de règles.
///
public ModePage()
{
diff --git a/Sources/MauiSpark/Pages/ReglesPage.xaml.cs b/Sources/MauiSpark/Pages/ReglesPage.xaml.cs
index cb5ba19..f2ec1b5 100644
--- a/Sources/MauiSpark/Pages/ReglesPage.xaml.cs
+++ b/Sources/MauiSpark/Pages/ReglesPage.xaml.cs
@@ -2,8 +2,16 @@ using CoreLibrary.Regles;
namespace MauiSpark.Pages;
+///
+/// Page affichant les règles disponibles.
+///
public partial class ReglesPage : ContentPage
{
+ ///
+ /// Constructeur de la page des règles.
+ /// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
+ /// Initialise le contexte de liaison avec une liste de règles disponibles.
+ ///
public ReglesPage()
{
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
diff --git a/Sources/MauiSpark/Pages/ReprendrePage.xaml.cs b/Sources/MauiSpark/Pages/ReprendrePage.xaml.cs
index 87d7d72..6300f4e 100644
--- a/Sources/MauiSpark/Pages/ReprendrePage.xaml.cs
+++ b/Sources/MauiSpark/Pages/ReprendrePage.xaml.cs
@@ -1,8 +1,16 @@
namespace MauiSpark.Pages;
+///
+/// Page permettant de reprendre les parties en cours.
+///
public partial class ReprendrePage : ContentPage
{
- public ReprendrePage()
+ ///
+ /// Constructeur de la page de reprise.
+ /// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
+ /// Initialise le contexte de liaison avec les parties non terminées.
+ ///
+ public ReprendrePage()
{
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
diff --git a/Sources/MauiSpark/Pages/VictoirePage.xaml.cs b/Sources/MauiSpark/Pages/VictoirePage.xaml.cs
index 8d7eb84..566617d 100644
--- a/Sources/MauiSpark/Pages/VictoirePage.xaml.cs
+++ b/Sources/MauiSpark/Pages/VictoirePage.xaml.cs
@@ -11,17 +11,29 @@ partial class Message
public string Image { get; init; } = "";
}
-
+///
+/// Page affichée lorsque la partie est terminée, montrant le résultat de la partie.
+///
public partial class VictoirePage : ContentPage
{
- public VictoirePage()
+ ///
+ /// Constructeur de la page de victoire.
+ /// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
+ ///
+ public VictoirePage()
{
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
InitializeComponent();
}
+ ///
+ /// Méthode déclenchée lorsque la partie est terminée.
+ /// Affiche le résultat de la partie en fonction des gagnants et des perdants.
+ ///
+ /// La classe qui appelle l'événement ; ici Partie.
+ /// L'instance de l'événement PartiePartieTermineeEventArgs créée par Partie.
public async void QuandPartieTerminee(object? sender, PartiePartieTermineeEventArgs e)
{
if (Application.Current == null || Application.Current.MainPage == null)
@@ -43,6 +55,7 @@ public partial class VictoirePage : ContentPage
IReadOnlyList gagnants = e.Gagnants;
IReadOnlyList perdants = e.Perdants;
+ // Affichage du message en fonction du résultat de la partie
if (gagnants.Count == 1)
BindingContext = new Message()
{
@@ -66,6 +79,12 @@ public partial class VictoirePage : ContentPage
};
}
+ ///
+ /// Méthode déclenchée lorsque le bouton de retour au menu est pressé.
+ /// Retourne à la page précédente.
+ ///
+ /// L'objet qui appelle l'événement ; ici le bouton de retour au menu.
+ /// L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.
public async void QuandMenuPresse(object sender, EventArgs e)
{
await Navigation.PopAsync();