From 2c9dba02abd35f6e4e8965c428fa87d4c93da987 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: =?UTF-8?q?C=C3=A9leste=20BARBOSA?= Date: Sat, 18 May 2024 11:40:58 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Mise=20=C3=A0=20jour=20de=20'README.md'?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- README.md | 29 ++++++++++++++++++----------- 1 file changed, 18 insertions(+), 11 deletions(-) diff --git a/README.md b/README.md index f9edf55..54fd107 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -32,34 +32,36 @@ ### Rendu jalon 2 -#### Sonar -Pour accéder à sonar, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. - -[Sonar de notre projet](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/dashboard?id=celestebarbosa-mastermind) +#### Conception +Voici le lien d'accès à notre [conception](https://codefirst.iut.uca.fr/git/nicolas.barbosa/mastermind/wiki/Conception) disponible sur le wiki. -#### Documentation -Pour accéder à la documentation de notre code, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous. +Le wiki dispose d'un sommaire permettant de naviguer facilement entre les différentes parties qui les composent. -[Documentation](https://codefirst.iut.uca.fr/documentation/nicolas.barbosa/doxygen/mastermind/html/) #### Release Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous, la version de notre application pour le jalon 2 téléchargeable. -[Mastermind jalon 2](https://codefirst.iut.uca.fr/git/nicolas.barbosa/mastermind/releases/tag/alpha) +Sinon, la branche master contient également la dernière version du projet. -#### Conception -Voici le lien d'accès à notre [conception](https://codefirst.iut.uca.fr/git/nicolas.barbosa/mastermind/wiki/Conception) disponible sur le wiki. +[Mastermind jalon 2](https://codefirst.iut.uca.fr/git/nicolas.barbosa/mastermind/releases/tag/alpha1) + + +#### Documentation +Pour accéder à la documentation doxygen de notre code, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous. + +[Documentation](https://codefirst.iut.uca.fr/documentation/nicolas.barbosa/doxygen/mastermind/html/) -Le wiki dispose d'un sommaire permettant de naviguer facilement entre les différentes parties qui les composent. #### Ce qui fonctionne Dans notre application Mastermind, nous avons une application console fonctionnelle à deux joueurs pour des règles classiques. + #### Ce qui ne fonctionne pas et ce qui ne fonctionne pas tout à fait Selon nous, nous ne pensons pas qu'il y ait un quelconque problème dans notre code. Nous n'avons pas trouvé de bug ou de fonctionnalité qui ne fonctionnait pas. + #### Mode d'emploi pour jouer Pour jouer, il vous suffit de lancer ConsoleApp. Une fois lancer, il vous sera demandé de rentrer les noms des deux joueurs s'affrontant. Les noms sont rentrés, la partie se lance. Le joueur numéro un est toujours la première personne à commencer. @@ -78,3 +80,8 @@ Une fois le tour du joueur adverse passé, il vous est possible de voir vos anci Un indicateur noir signifie qu'une des couleurs est à la bonne place et un indicateur blanc signifie qu'une des couleurs existe dans le code secret. Pour terminer une partie, il faut soit faire le nombre de tours maximum, dans notre cas douze, ou que l'un des joueurs trouve la combinaison secrète, ou bien qu'il y ait une égalité entre les deux joueurs. + +#### Sonar +Pour accéder à sonar, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. + +[Sonar de notre projet](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/dashboard?id=celestebarbosa-mastermind)