Testes unitaires des événements
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

master
Pauline PRADY 11 months ago
parent 28fca8d70b
commit 324961c03a

@ -0,0 +1,27 @@
using Xunit;
using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Evenements;
namespace UnitTesting
{
public class JoueurJouerEventArgsUT
{
[Fact]
public void TestConstructeurValide()
{
int tour = 0;
string nom = "nom";
Plateau plateau = new Plateau(3,4);
Code code = new Code(3);
bool estJoueur = true;
JoueurJouerEventArgs evenement = new JoueurJouerEventArgs(tour, nom, plateau, code, estJoueur);
Assert.Equal(tour, evenement.Tour);
Assert.Equal(nom, evenement.Nom);
Assert.Equal(plateau, evenement.Plateau);
Assert.Equal(code, evenement.Code);
Assert.Equal(estJoueur, evenement.EstJoueur);
}
}
}

@ -0,0 +1,19 @@
using CoreLibrary.Joueurs;
using CoreLibrary.Evenements;
using Xunit;
namespace UnitTesting
{
public class JoueurSeConnecterEventArgsUT
{
[Fact]
public void TestConstructeurValide()
{
Joueur joueur = new Joueur();
JoueurSeConnecterEventArgs evenement = new JoueurSeConnecterEventArgs(joueur);
Assert.Equal(joueur, evenement.Joueur);
}
}
}

@ -0,0 +1,12 @@
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
namespace UnitTesting
{
internal class PartieDebutPartieEventArgsUT
{
}
}

@ -0,0 +1,21 @@
using CoreLibrary.Joueurs;
using CoreLibrary.Evenements;
using Xunit;
namespace UnitTesting
{
public class PartieDemanderJoueurEventArgsUT
{
[Fact]
public void TestConstructeurValide()
{
int indice = 0;
Joueur joueur = new Joueur();
PartieDemanderJoueurEventArgs evenement = new PartieDemanderJoueurEventArgs(indice, joueur);
Assert.Equal(indice, evenement.Indice);
Assert.Equal(joueur, evenement.JoueurDemande);
}
}
}
Loading…
Cancel
Save