diff --git a/Sources/UnitTesting/JoueurBuilderUT.cs b/Sources/UnitTesting/JoueurBuilderUT.cs index 881dec8..33ac207 100644 --- a/Sources/UnitTesting/JoueurBuilderUT.cs +++ b/Sources/UnitTesting/JoueurBuilderUT.cs @@ -1,4 +1,5 @@ -using CoreLibrary.Events; +using CoreLibrary.Core; +using CoreLibrary.Events; using CoreLibrary.Joueurs; using System.Reflection; using Xunit; @@ -37,5 +38,13 @@ namespace UnitTesting Assert.Equal(nom, nomEvenement); } + + [Fact] + public void JoueurBuilderQuandConstruireJoueurSansBranchement() + { + JoueurBuilder builder = new JoueurBuilder(); + + builder.Nom("Pauline"); + } } } diff --git a/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs b/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs index f749d4d..b4ea26f 100644 --- a/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs +++ b/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs @@ -15,7 +15,7 @@ namespace UnitTesting Joueur joueur = new Joueur(nom); - + Assert.Equal(nom, joueur.Nom); Assert.Equal(0, joueur.NbCoutTotal); Assert.Equal(0, joueur.NbPartieGagnee); @@ -79,5 +79,17 @@ namespace UnitTesting Assert.NotNull(codeEvenement); Assert.Equal(code, codeEvenement); } + + [Fact] + public void JoueurQuandJouerCodeSansBranchement() + { + Joueur joueur = new Joueur("Pauline"); + Code code = new Code(4); + code.AjouterJeton(new Jeton(Couleur.ROUGE)); + code.AjouterJeton(new Jeton(Couleur.BLANC)); + code.AjouterJeton(new Jeton(Couleur.BLEU)); + code.AjouterJeton(new Jeton(Couleur.NOIR)); + joueur.Code(code); + } } }