diff --git a/Sources/MauiSpark/Pages/ClassementPage.xaml b/Sources/MauiSpark/Pages/ClassementPage.xaml
index f025c92..2a8b3bd 100644
--- a/Sources/MauiSpark/Pages/ClassementPage.xaml
+++ b/Sources/MauiSpark/Pages/ClassementPage.xaml
@@ -15,8 +15,8 @@
-
-
+
+
diff --git a/Sources/MauiSpark/Pages/ReglesPage.xaml b/Sources/MauiSpark/Pages/ReglesPage.xaml
index ebc0e5f..e7779b6 100644
--- a/Sources/MauiSpark/Pages/ReglesPage.xaml
+++ b/Sources/MauiSpark/Pages/ReglesPage.xaml
@@ -9,7 +9,12 @@
-
+
+
+
+
+
+
diff --git a/Sources/MauiSpark/Pages/ReglesPage.xaml.cs b/Sources/MauiSpark/Pages/ReglesPage.xaml.cs
index 5004ddc..fe47dc4 100644
--- a/Sources/MauiSpark/Pages/ReglesPage.xaml.cs
+++ b/Sources/MauiSpark/Pages/ReglesPage.xaml.cs
@@ -12,14 +12,20 @@ public partial class ReglesPage : ContentPage
{
Titre = "Règles classiques",
Description = "Le but du jeu est de découvrir la combinaison. On génère aléatoirement deux combinaisons de 4 couleurs (six couleurs au total : jaune, bleu, rouge, vert, blanc et noir), une combinaison pour chaque joueur. Deux joueurs se battent pour trouver la combinaison en premier, il y a douze tours. Le premier joueur à trouver la combinaison à gagner, chaque joueur a le même nombre de coups à réaliser. Donc si le joueur un à trouvé la solution au bout de huit coups, le joueur deux doit finir son huitième coup. Si le joueur deux trouve la combinaison, les deux joueurs sont à égalité. Sinon, le joueur un gagne. Pour trouver la combinaison, les joueurs disposent de quatre indicateurs. Ces indicateurs sont quatre ronds qui représentent les quatre couleurs sélectionnées par le joueur. Un rond noir signifie qu’une couleur est à la bonne place, un rond blanc correspond à une mauvaise place et s'il n’y a pas d’indicateur aucune des couleurs n’est présentent dans la combinaison."
- };
-
- public ReglesPage()
+ };
+
+ private static readonly Regles reglesDifficiles = new Regles()
+ {
+ Titre = "Règles difficiles",
+ Description = "Le but du jeu est de découvrir la combinaison. On génère aléatoirement deux combinaisons de 6 couleurs (six couleurs au total : jaune, bleu, rouge, vert, blanc et noir), une combinaison pour chaque joueur. Deux joueurs se battent pour trouver la combinaison en premier, il y a douze tours. Le premier joueur à trouver la combinaison à gagner, chaque joueur a le même nombre de coups à réaliser. Donc si le joueur un à trouvé la solution au bout de huit coups, le joueur deux doit finir son huitième coup. Si le joueur deux trouve la combinaison, les deux joueurs sont à égalité. Sinon, le joueur un gagne. Pour trouver la combinaison, les joueurs disposent de quatre indicateurs. Ces indicateurs sont quatre ronds qui représentent les 6 couleurs sélectionnées par le joueur. Un rond noir signifie qu’une couleur est à la bonne place, un rond blanc correspond à une mauvaise place et s'il n’y a pas d’indicateur aucune des couleurs n’est présentent dans la combinaison."
+ };
+
+ public ReglesPage()
{
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
BindingContext = (Regles[])[
- reglesClassiques
+ reglesClassiques,reglesDifficiles
];
InitializeComponent();