diff --git a/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs b/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs index c8deda1..e036bc5 100644 --- a/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs +++ b/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs @@ -9,7 +9,7 @@ using CoreLibrary.Core; namespace CoreLibrary.Joueurs { /// - /// Classe représentant un joueur. + /// Représente un joueur. /// [DataContract] [KnownType(typeof(ReglesClassiques))] @@ -17,7 +17,7 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs public class Joueur : IEstPersistant { /// - /// Événement déclenché lorsque le joueur se connecte. + /// Événement déclenché lorsqu'un joueur se connecte. /// public event EventHandler? JoueurSeConnecter; @@ -53,6 +53,10 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs Nom = nom; } + /// + /// Connecte le joueur. + /// + /// Le joueur à connecter. public void SeConnecter(Joueur joueur) { if (EstConnecte) @@ -61,11 +65,20 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs QuandJoueurSeConnecter(joueur); } + /// + /// Permet au joueur de jouer une partie. + /// + /// La partie à jouer. public void JouerPartie(Partie partie) { partie.PartieDemanderJoueurJouer += QuandDemanderJoueurJouer; } + /// + /// Méthode appelée lorsque la partie demande à ce joueur de jouer. + /// + /// La source de l'événement. + /// Les arguments de l'événement. public virtual void QuandDemanderJoueurJouer(object? sender, PartieDemanderJoueurJouerEventArgs e) { if (e.Nom != Nom) @@ -78,6 +91,12 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs /// Renvoie une chaîne de caractères du nom du joueur. public override string ToString() => Nom; + /// + /// Obtient la statistique spécifiée pour les règles données. + /// + /// Les règles du jeu. + /// Le type de statistique. + /// La valeur de la statistique. public int Statistique(IRegles regles, Statistique statistique) => statistiques.GetValueOrDefault((regles, statistique),0); ///