diff --git a/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs b/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs
index c8deda1..e036bc5 100644
--- a/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs
+++ b/Sources/CoreLibrary/Joueurs/Joueur.cs
@@ -9,7 +9,7 @@ using CoreLibrary.Core;
namespace CoreLibrary.Joueurs
{
///
- /// Classe représentant un joueur.
+ /// Représente un joueur.
///
[DataContract]
[KnownType(typeof(ReglesClassiques))]
@@ -17,7 +17,7 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
public class Joueur : IEstPersistant
{
///
- /// Événement déclenché lorsque le joueur se connecte.
+ /// Événement déclenché lorsqu'un joueur se connecte.
///
public event EventHandler? JoueurSeConnecter;
@@ -53,6 +53,10 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
Nom = nom;
}
+ ///
+ /// Connecte le joueur.
+ ///
+ /// Le joueur à connecter.
public void SeConnecter(Joueur joueur)
{
if (EstConnecte)
@@ -61,11 +65,20 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
QuandJoueurSeConnecter(joueur);
}
+ ///
+ /// Permet au joueur de jouer une partie.
+ ///
+ /// La partie à jouer.
public void JouerPartie(Partie partie)
{
partie.PartieDemanderJoueurJouer += QuandDemanderJoueurJouer;
}
+ ///
+ /// Méthode appelée lorsque la partie demande à ce joueur de jouer.
+ ///
+ /// La source de l'événement.
+ /// Les arguments de l'événement.
public virtual void QuandDemanderJoueurJouer(object? sender, PartieDemanderJoueurJouerEventArgs e)
{
if (e.Nom != Nom)
@@ -78,6 +91,12 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
/// Renvoie une chaîne de caractères du nom du joueur.
public override string ToString() => Nom;
+ ///
+ /// Obtient la statistique spécifiée pour les règles données.
+ ///
+ /// Les règles du jeu.
+ /// Le type de statistique.
+ /// La valeur de la statistique.
public int Statistique(IRegles regles, Statistique statistique) => statistiques.GetValueOrDefault((regles, statistique),0);
///