diff --git a/Sources/CoreLibrary/Couleur.cs b/Sources/CoreLibrary/Couleur.cs
index 214cd87..ce25820 100644
--- a/Sources/CoreLibrary/Couleur.cs
+++ b/Sources/CoreLibrary/Couleur.cs
@@ -1,5 +1,8 @@
namespace CoreLibrary
{
+ ///
+ /// Représente les couleurs disponible pour les jetons.
+ ///
public enum Couleur
{
ROUGE,
diff --git a/Sources/CoreLibrary/IRegles.cs b/Sources/CoreLibrary/IRegles.cs
index 7c5c389..8f20344 100644
--- a/Sources/CoreLibrary/IRegles.cs
+++ b/Sources/CoreLibrary/IRegles.cs
@@ -1,25 +1,80 @@
namespace CoreLibrary
{
+ ///
+ /// Interface définissant les règles du jeu.
+ ///
public interface IRegles
{
+ ///
+ /// Obtient le nom des règles du jeu.
+ ///
string Nom { get; }
+ ///
+ /// Obtient le nombre de maximum de tours.
+ ///
int TourMaximum { get; }
+
+ ///
+ /// Obtient la taille maximal du code.
+ ///
int TailleCodeMaximum { get; }
+ ///
+ /// Obtient le nombre de joueurs actuels.
+ ///
int NbJoueurs { get; }
+
+ ///
+ /// Obtient le nombre de maximum de joueurs.
+ ///
int NbJoueursMaximum { get; }
+ ///
+ /// Ajoute un joueur avec le nom spécifié.
+ ///
+ /// Nom du joueur à ajouter
+ /// Le joueur ajouté.
Joueur AjouterJoueur(string nom);
+
+ ///
+ /// Récupère le joueur courant.
+ ///
+ /// Le joueur courant.
Joueur JoueurCourant();
+
+ ///
+ /// Passe la main au joueur suivant.
+ ///
void PasserLaMain();
+ ///
+ /// Génère un code selon les règles du jeu.
+ ///
+ /// Le code généré.
Code GenererCode();
+ ///
+ /// Initialise le premier joueur à jouer.
+ ///
void CommencerLaPartie();
+
+ ///
+ /// Vérifie si la partie est terminée.
+ ///
+ /// True si la partie est terminée, sinon False.
bool EstTerminee();
+ ///
+ /// Récupère les joueurs gagnants.
+ ///
+ /// Enumération des joueurs gagnants.
IEnumerable Gagnants();
+
+ ///
+ /// Récupère les joueurs perdants.
+ ///
+ /// Enumération des joueurs perdants.
IEnumerable Perdants();
}
}
diff --git a/Sources/CoreLibrary/Indicateur.cs b/Sources/CoreLibrary/Indicateur.cs
index 05e3689..d26b5da 100644
--- a/Sources/CoreLibrary/Indicateur.cs
+++ b/Sources/CoreLibrary/Indicateur.cs
@@ -1,5 +1,8 @@
namespace CoreLibrary
{
+ ///
+ /// Représente les couleurs disponibles pour les indicateurs.
+ ///
public enum Indicateur
{
BONNEPLACE,
diff --git a/Sources/CoreLibrary/Jeton.cs b/Sources/CoreLibrary/Jeton.cs
index b115aa2..9940127 100644
--- a/Sources/CoreLibrary/Jeton.cs
+++ b/Sources/CoreLibrary/Jeton.cs
@@ -1,9 +1,19 @@
namespace CoreLibrary
{
+ ///
+ /// Représente un jetons de couleur.
+ ///
public struct Jeton
{
+ ///
+ /// Obtient la couleur du jeton.
+ ///
public readonly Couleur Couleur { get; private init; }
+ ///
+ /// Initialise une nouvelle instance de la structure Jeton avec la couleur spécifiée.
+ ///
+ /// La couleur du jeton.
public Jeton(Couleur couleur)
{
Couleur = couleur;
diff --git a/Sources/CoreLibrary/Joueur.cs b/Sources/CoreLibrary/Joueur.cs
index 48a1bbb..e8463bd 100644
--- a/Sources/CoreLibrary/Joueur.cs
+++ b/Sources/CoreLibrary/Joueur.cs
@@ -1,10 +1,24 @@
namespace CoreLibrary
{
+ ///
+ /// Représente un joueur.
+ ///
public class Joueur
{
+ ///
+ /// Obtient le nom du joueur.
+ ///
public string Nom { get; private init; }
+ ///
+ /// Obtient le plateau du joueur.
+ ///
public Plateau Plateau { get; private init; }
+ ///
+ /// Crée une nouvelle instance de joueur avec un nom et un plateau spécifié.
+ ///
+ /// Le nom du joueur
+ /// Le plateau du joueur
public Joueur(string nom, Plateau plateau)
{
Nom = nom;