diff --git a/Sources/CoreLibrary/Exceptions/JoueurDejaConnecteException.cs b/Sources/CoreLibrary/Exceptions/JoueurDejaConnecteException.cs deleted file mode 100644 index f06f56e..0000000 --- a/Sources/CoreLibrary/Exceptions/JoueurDejaConnecteException.cs +++ /dev/null @@ -1,49 +0,0 @@ -using CoreLibrary.Joueurs; -using System.Runtime.Serialization; - -namespace CoreLibrary.Exceptions -{ - /// - /// Exception levée lorsqu'un joueur se connecte alors qu'il l'est déjà. - /// - [Serializable] - public class JoueurDejaConnecteException : Exception - { - // Message par défaut - private const string messageDefaut = "Le joueur est déjà connecté."; - - /// - /// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le message par défaut. - /// - public JoueurDejaConnecteException() : base(messageDefaut) - {} - - /// - /// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le message spécifié. - /// - public JoueurDejaConnecteException(string message) : base(message) - {} - - /// - /// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le joueur spécifié. - /// - public JoueurDejaConnecteException(Joueur joueur) : base($"Le joueur {joueur.Nom} est déjà connecté.") - { } - - /// - /// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le message et l'exception parent spécifiés. - /// - public JoueurDejaConnecteException(string message, Exception exception) : base(message, exception) - {} - - [Obsolete("This method is obsolete. Use alternative methods for data retrieval.", DiagnosticId = "SYSLIB0051")] - protected JoueurDejaConnecteException(SerializationInfo info, StreamingContext contexte) : base(info, contexte) - {} - - [Obsolete("This method is obsolete. Use alternative methods for data retrieval.", DiagnosticId = "SYSLIB0051")] - public override void GetObjectData(SerializationInfo info, StreamingContext context) - { - base.GetObjectData(info, context); - } - } -} diff --git a/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs b/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs index 882ee18..4fc7917 100644 --- a/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs +++ b/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs @@ -77,15 +77,6 @@ namespace UnitTesting Assert.Equal(joueur2, eventArgs?.Joueur); } - [Fact] - public void TestSeConnecterThrowException() - { - Joueur joueur = new Joueur("Joueur"); - joueur.SeConnecter(joueur); - - Assert.Throws(() => joueur.SeConnecter(joueur)); - } - [Fact] public void TestToStringValide() {