diff --git a/Sources/CoreLibrary/Exceptions/JoueurDejaConnecteException.cs b/Sources/CoreLibrary/Exceptions/JoueurDejaConnecteException.cs
deleted file mode 100644
index f06f56e..0000000
--- a/Sources/CoreLibrary/Exceptions/JoueurDejaConnecteException.cs
+++ /dev/null
@@ -1,49 +0,0 @@
-using CoreLibrary.Joueurs;
-using System.Runtime.Serialization;
-
-namespace CoreLibrary.Exceptions
-{
- ///
- /// Exception levée lorsqu'un joueur se connecte alors qu'il l'est déjà.
- ///
- [Serializable]
- public class JoueurDejaConnecteException : Exception
- {
- // Message par défaut
- private const string messageDefaut = "Le joueur est déjà connecté.";
-
- ///
- /// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le message par défaut.
- ///
- public JoueurDejaConnecteException() : base(messageDefaut)
- {}
-
- ///
- /// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le message spécifié.
- ///
- public JoueurDejaConnecteException(string message) : base(message)
- {}
-
- ///
- /// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le joueur spécifié.
- ///
- public JoueurDejaConnecteException(Joueur joueur) : base($"Le joueur {joueur.Nom} est déjà connecté.")
- { }
-
- ///
- /// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le message et l'exception parent spécifiés.
- ///
- public JoueurDejaConnecteException(string message, Exception exception) : base(message, exception)
- {}
-
- [Obsolete("This method is obsolete. Use alternative methods for data retrieval.", DiagnosticId = "SYSLIB0051")]
- protected JoueurDejaConnecteException(SerializationInfo info, StreamingContext contexte) : base(info, contexte)
- {}
-
- [Obsolete("This method is obsolete. Use alternative methods for data retrieval.", DiagnosticId = "SYSLIB0051")]
- public override void GetObjectData(SerializationInfo info, StreamingContext context)
- {
- base.GetObjectData(info, context);
- }
- }
-}
diff --git a/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs b/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs
index 882ee18..4fc7917 100644
--- a/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs
+++ b/Sources/UnitTesting/JoueurUT.cs
@@ -77,15 +77,6 @@ namespace UnitTesting
Assert.Equal(joueur2, eventArgs?.Joueur);
}
- [Fact]
- public void TestSeConnecterThrowException()
- {
- Joueur joueur = new Joueur("Joueur");
- joueur.SeConnecter(joueur);
-
- Assert.Throws(() => joueur.SeConnecter(joueur));
- }
-
[Fact]
public void TestToStringValide()
{