diff --git a/BibliothequeClasses/Combinaison.cs b/BibliothequeClasses/Combinaison.cs new file mode 100644 index 0000000..fcbea9b --- /dev/null +++ b/BibliothequeClasses/Combinaison.cs @@ -0,0 +1,25 @@ +namespace BibliothequeClasses +{ + public class Combinaison + { + private string[] TabCouleurs; + + public Combinaison() + { + this.TabCouleurs = new string[] { "Bleu", "Jaune", "Vert", "Rouge", "Noir", "Blanc" }; + } + + public void AjouterCouleur(string couleur) + { + // Ajouter une couleur + } + public void EnleverCouleurs(string couleur) + { + // Retirer toutes les couleurs de la combinaison + } + public void Valider() + { + // Afficher indicateurs, passer la main + } + } +} \ No newline at end of file diff --git a/BibliothequeClasses/Joueur.cs b/BibliothequeClasses/Joueur.cs new file mode 100644 index 0000000..d3e8eb5 --- /dev/null +++ b/BibliothequeClasses/Joueur.cs @@ -0,0 +1,37 @@ +using System.Security.Cryptography.X509Certificates; + +namespace BibliothequeClasses +{ + public class Joueur : Combinaison + { + private string nom; + private int nbCoups; + private string[] combinaisonAleatoire = []; + + public Joueur(string nom) + { + this.nom = nom; + this.nbCoups = 0; + } + + public void FaireProposition(Combinaison saisi) + { + this.nbCoups += 1; + + } + public string[] GenererCombinaison() + { + for(int i = 0; i < 4; i++) + { + var rand = new Random(); + // recuperer une couleur est l'ajouter à la combinaison aléatoire + } + + } + + public static int NbCoups() + { + get; + } + } +}