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continuous-integration/drone/push Build is failing Details

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Céleste BARBOSA 11 months ago
parent f1fe5281e6
commit e787714ae0

@ -26,9 +26,9 @@ namespace CoreLibrary.Core
/// <summary>
/// Détermine si l'objet spécifié est égal à l'objet actuel.
/// </summary>
/// <param name="objet">L'objet à comparer avec l'objet actuel.</param>
/// <param name="obj">L'objet à comparer avec l'objet actuel.</param>
/// <returns>Renvoie true si l'objet spécifié est égal à l'objet actuel. Sinon, false.</returns>
public override readonly bool Equals(object? objet)
public override readonly bool Equals(object? obj)
{
if (obj is not Jeton)
return false;

@ -4,7 +4,6 @@ using CoreLibrary.Evenements;
using CoreLibrary.Regles;
using CoreLibrary.Statistiques;
using System.Runtime.Serialization;
using CoreLibrary.Core;
namespace CoreLibrary.Joueurs
{

@ -53,7 +53,8 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
/// Génère tous les codes possibles pour une taille de code donnée.
/// </summary>
/// <param name="tailleCode">La taille du code.</param>
private void GenererTousCodesPossibles(int tailleCode)
/// <returns>Une liste de tous les codes possibles pour la partie</returns>
private static List<Code> GenererTousCodesPossibles(int tailleCode)
{
// Obtient toutes les valeurs de l'énumération Couleur
Couleur[] couleurs = Enum.GetValues<Couleur>();
@ -80,7 +81,8 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
jetons[indiceLigne, indiceColonne] = new Jeton(couleurs[couleurIndex]);
}
}
List<Code> codes = new List<Code>();
// Pour chaque combinaison de jetons générée
for (int i = 0; i < jetons.GetLength(0); ++i)
{
@ -92,7 +94,7 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
}
// Ajoute le code à la liste des codes possibles
codesPossibles!.Add(code);
codes!.Add(code);
}
return codes;
@ -131,7 +133,8 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
/// Supprime les codes impossibles du plateau.
/// </summary>
/// <param name="plateau">Le plateau de jeu.</param>
private static void SupprimerCodesImpossibles(Plateau plateau)
/// <param name="codes">Une liste de tous les codes restants possibles.</param>
private static void SupprimerCodesImpossibles(List<Code> codes, Plateau plateau)
{
if (codes == null)
return;
@ -139,10 +142,10 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
List<int> indicesASupprimer = new List<int>();
// Pour chaque code possible
for (int i = codesPossibles.Count - 1; i >= 0; --i)
for (int i = codes.Count - 1; i >= 0; --i)
{
// Vérifie s'il est possible sur le plateau
if (!EstCodePossible(plateau, codesPossibles.ElementAt(i)))
if (!EstCodePossible(plateau, codes.ElementAt(i)))
indicesASupprimer.Add(i);
}

@ -1,4 +1,4 @@
using CoreLibrary.Persistance;
using CoreLibrary.Persistance;
using CoreLibrary.Joueurs;
using CoreLibrary.Regles;
using CoreLibrary.Statistiques;
@ -38,7 +38,7 @@ namespace CoreLibrary.Manageurs
/// <summary>
/// Obtient la liste des parties non terminées.
/// </summary>
public IEnumerable<Partie> PartiesNonTerminees => parties.Where(partie => !partie.Termine).Reverse().ToList();
public IEnumerable<Partie> PartiesNonTerminees => parties.Where(partie => !partie.Termine).Reverse();
/// <summary>
/// Constructeur de manager avec la persistance spécifiée.
@ -129,12 +129,12 @@ namespace CoreLibrary.Manageurs
Sauvegarder();
};
}
/// <summary>
/// Recherche un joueur existant par son nom.
/// </summary>
/// <param name="nom">Le nom du joueur à rechercher.</param>
/// <returns>Le joueur s'il existe, sinon null.</returns>
private Joueur? DemanderJoueurExistant(string nom)
{
foreach (Joueur joueur in joueurs)

@ -5,11 +5,17 @@
/// </summary>
public interface IRegles
{
/// <summary>
/// Obtient l'indice des règles
/// </summary>
int Indice { get; }
/// <summary>
/// Obtient le nom des règles.
/// </summary>
string Nom { get; }
/// <summary>
/// Obtient la description des règles.
/// </summary>
string Description { get; }
/// <summary>

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