using CoreLibrary.Manageurs; using CoreLibrary.Regles; using CoreLibrary; using System.Diagnostics.CodeAnalysis; using Persistance.Persistance; namespace ConsoleApp { /// /// Permet de jouer une partie de mastermind, avec les regles classiques /// (2 joueurs, 12 tours, un code a code couleurs parmi 6) /// [ExcludeFromCodeCoverage] public static class Program { public static Manageur Manageur { get; private set; } = new Manageur( new PersistanceJson( Path.Combine(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.ApplicationData), "Mastermind") ) ); public static void Main() { Utils.DessinerTitre(); Partie maPartie = Manageur.NouvellePartie(new ReglesClassiques()); maPartie.PartieDemanderJoueur += Evenements.DemanderNom; maPartie.PartieDebutPartie += Evenements.CommencerLaPartie; maPartie.PartieNouveauTour += Evenements.NouveauTour; maPartie.PartiePasserLaMain += Evenements.AjouterCode; maPartie.PartiePartieTerminee += Evenements.PartieTerminee; maPartie.Jouer(); } } }