using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Joueurs;
namespace CoreLibrary.Evenements
{
///
/// Classe contenant les arguments passés en paramètres lors de l'événement PartieNouveauTour.
///
public class PartieNouveauTourEventArgs : EventArgs
{
///
/// Entier correspondant au nombre de tour.
///
public int Tour { get; private init; }
///
/// Chaîne de caractères correspondant au joueur courant.
///
public string Joueur { get; private init; }
///
/// Plateau du jeu en cours.
///
public Plateau Plateau { get; private init; }
///
/// Code du jeu en cours.
///
public Code Code { get; private init; }
///
/// Constructeur de PartieNouveauTourEventArgs, avec le tour, le joueur, le plateau et le code spécifiés.
///
/// Le nombre de tour passé.
/// Le joueur courant.
/// Le plateau actuel de la partie.
/// Le dernier code ajouté.
public PartieNouveauTourEventArgs(int tour, string joueur, Plateau plateau, Code code)
{
Tour = tour;
Joueur = joueur;
Plateau = plateau;
Code = code;
}
}
}