using CoreLibrary.Joueurs; using System.Runtime.Serialization; namespace CoreLibrary.Exceptions { /// /// Exception levée lorsqu'un joueur se connecte alors qu'il l'est déjà. /// [Serializable] public class JoueurDejaConnecteException : Exception { // Message par défaut private const string messageDefaut = "Le joueur est déjà connecté."; /// /// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le message par défaut. /// public JoueurDejaConnecteException() : base(messageDefaut) {} /// /// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le message spécifié. /// public JoueurDejaConnecteException(string message) : base(message) {} /// /// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le joueur spécifié. /// public JoueurDejaConnecteException(Joueur joueur) : base($"Le joueur {joueur.Nom} est déjà connecté.") { } /// /// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le message et l'exception parent spécifiés. /// public JoueurDejaConnecteException(string message, Exception exception) : base(message, exception) {} [Obsolete("This method is obsolete. Use alternative methods for data retrieval.", DiagnosticId = "SYSLIB0051")] protected JoueurDejaConnecteException(SerializationInfo info, StreamingContext contexte) : base(info, contexte) {} [Obsolete("This method is obsolete. Use alternative methods for data retrieval.", DiagnosticId = "SYSLIB0051")] public override void GetObjectData(SerializationInfo info, StreamingContext context) { base.GetObjectData(info, context); } } }