using CoreLibrary.Joueurs;
using System.Runtime.Serialization;
namespace CoreLibrary.Exceptions
{
///
/// Exception levée lorsqu'un joueur se connecte alors qu'il l'est déjà.
///
[Serializable]
public class JoueurDejaConnecteException : Exception
{
// Message par défaut
private const string messageDefaut = "Le joueur est déjà connecté.";
///
/// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le message par défaut.
///
public JoueurDejaConnecteException() : base(messageDefaut)
{}
///
/// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le message spécifié.
///
public JoueurDejaConnecteException(string message) : base(message)
{}
///
/// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le joueur spécifié.
///
public JoueurDejaConnecteException(Joueur joueur) : base($"Le joueur {joueur.Nom} est déjà connecté.")
{ }
///
/// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le message et l'exception parent spécifiés.
///
public JoueurDejaConnecteException(string message, Exception exception) : base(message, exception)
{}
[Obsolete("This method is obsolete. Use alternative methods for data retrieval.", DiagnosticId = "SYSLIB0051")]
protected JoueurDejaConnecteException(SerializationInfo info, StreamingContext contexte) : base(info, contexte)
{}
[Obsolete("This method is obsolete. Use alternative methods for data retrieval.", DiagnosticId = "SYSLIB0051")]
public override void GetObjectData(SerializationInfo info, StreamingContext context)
{
base.GetObjectData(info, context);
}
}
}