using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System;
namespace BibliothequeClasses
{
///
/// Représente un joueur dans une partie.
///
public class Joueur
{
private Plateau plateau;
private bool gagne;
///
/// Initialise une nouvelle instance de la classe avec le nom spécifié.
///
/// Le nom du joueur.
public Joueur(string nom)
{
this.Nom = nom;
this.plateau = new Plateau();
}
///
/// Obtient ou définit le nom du joueur.
///
public string Nom
{
get;
set;
}
///
/// Joue une combinaison pour ce joueur sur le plateau.
///
/// La combinaison à jouer.
public void JouerCombinaison(CombinaisonJoueur combinaisonJoueur)
{
gagne = plateau.AjouterCombinaison(combinaisonJoueur);
}
///
/// Détermine si le joueur a gagné la partie.
///
/// True si le joueur a gagné, sinon False.
public bool AGagne()
{
return gagne;
}
}
}