using CoreLibrary.Core; using CoreLibrary.Joueurs; using Xunit; namespace UnitTesting { public class JoueurUT { [Fact] public void TestConstructeur1Valide() { string nom = "toto"; Joueur joueur = new Joueur(nom); Assert.Equal(nom, joueur.Nom); Assert.Equal(0, joueur.NbCoutTotal); Assert.Equal(0, joueur.NbPartieGagnee); Assert.Equal(0, joueur.NbPartieEgalite); Assert.Equal(0, joueur.NbPartiePerdue); } [Fact] public void TestConstructeur2Valide() { string nom = "Bob"; int nbCoutTotal = 10; int nbPartieGagnee = 5; int nbPartieEgalite = 2; int nbPartiePerdue = 3; Joueur joueur = new Joueur(nom, nbCoutTotal, nbPartieGagnee, nbPartieEgalite, nbPartiePerdue); Assert.Equal(nom, joueur.Nom); Assert.Equal(nbCoutTotal, joueur.NbCoutTotal); Assert.Equal(nbPartieGagnee, joueur.NbPartieGagnee); Assert.Equal(nbPartieEgalite, joueur.NbPartieEgalite); Assert.Equal(nbPartiePerdue, joueur.NbPartiePerdue); } } }