using CoreLibrary; using ConsoleApp; Console.OutputEncoding = System.Text.Encoding.UTF8; ReglesClassiques partie = new ReglesClassiques(); Utils.AfficherTitre(); Utils.AfficherTitre("Joueurs"); string joueur1; string joueur2; while (true) { try { joueur1 = Utils.SaisirNom(); break; } catch(UtilsNomJoueurNullException) { Console.WriteLine("Nom invalide pour le joueur ! Ressaisir le nom"); } } while (true) { try { joueur2 = Utils.SaisirNom(); break; } catch (UtilsNomJoueurNullException) { Console.WriteLine("Nom invalide pour le joueur 2 ! Ressaisir le nom"); } } Utils.AfficherSeparateur(); partie.AjouterJoueur(joueur1); partie.AjouterJoueur(joueur2); partie.CommencerLaPartie(); while (!partie.EstTerminee()) { Console.WriteLine(partie.JoueurCourant().Nom); Console.WriteLine(); Utils.DessinerPlateau(partie.JoueurCourant().Plateau.Grille(), partie.JoueurCourant().Plateau.Indicateurs()); Console.WriteLine(); Code code = partie.GenererCode(); Utils.ChoixCode(ref code); partie.JoueurCourant().Plateau.AjouterCode(code); partie.PasserLaMain(); Utils.AfficherSeparateur(); } Console.WriteLine("La partie est maintenant terminée !"); Joueur[] gagnants = partie.Gagnants().ToArray(); Joueur[] perdants = partie.Perdants().ToArray(); if (gagnants.Length > 1) { Console.WriteLine("C'est une égalité !"); } else if (gagnants.Length == 1) { Console.WriteLine($"C'est une victoire de {gagnants[0].Nom}." + $""); } else { Console.WriteLine("C'est une défaite..."); }