using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Joueurs;
namespace CoreLibrary.Events
{
///
/// Classe contenant les arguments passées en paramètre lors de l'événement NouveauTour.
///
public class NouveauTourEventArgs : EventArgs
{
///
/// Le joueur dont c'est le tour.
///
public Joueur Joueur { get; private set; }
///
/// Le numéro du tour.
///
public int Tour { get; private set; }
///
/// Le code où ajouter les jetons
///
public Code Code { get; private set; }
///
/// La grille du joueur actuelle.
///
public IEnumerable> Grille { get; private set; }
///
/// Les indicateurs de la grille de jeu.
///
public IEnumerable> Indicateurs { get; private set; }
///
/// Initialise une nouvelle instance de la classe avec les informations spécifiées.
///
/// Le joueur dont c'est le tour.
/// Le numéro du tour.
/// La grille du joueur actuelle.
/// Les indicateurs de la grille de jeu.
public NouveauTourEventArgs(Joueur joueur, int tour, Code code, IEnumerable> grille, IEnumerable> indicateurs)
{
Joueur = joueur;
Tour = tour;
Code = code;
Grille = grille;
Indicateurs = indicateurs;
}
}
}