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2.3 KiB
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namespace CoreLibrary
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{
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/// <summary>
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/// Interface définissant les règles du jeu.
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/// </summary>
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public interface IRegles
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{
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/// <summary>
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/// Obtient le nom des règles du jeu.
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/// </summary>
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string Nom { get; }
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/// <summary>
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/// Obtient le nombre de maximum de tours.
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/// </summary>
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int TourMaximum { get; }
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/// <summary>
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/// Obtient la taille maximal du code.
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/// </summary>
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int TailleCodeMaximum { get; }
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/// <summary>
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/// Obtient le nombre de joueurs actuels.
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/// </summary>
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int NbJoueurs { get; }
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/// <summary>
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/// Obtient le nombre de maximum de joueurs.
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/// </summary>
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int NbJoueursMaximum { get; }
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/// <summary>
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/// Ajoute un joueur avec le nom spécifié.
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/// </summary>
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/// <param name="nom">Nom du joueur à ajouter</param>
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/// <returns>Le joueur ajouté.</returns>
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Joueur AjouterJoueur(string nom);
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/// <summary>
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/// Récupère le joueur courant.
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/// </summary>
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/// <returns>Le joueur courant.</returns>
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Joueur JoueurCourant();
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/// <summary>
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/// Passe la main au joueur suivant.
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/// </summary>
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void PasserLaMain();
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/// <summary>
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/// Génère un code selon les règles du jeu.
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/// </summary>
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/// <returns>Le code généré.</returns>
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Code GenererCode();
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/// <summary>
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/// Initialise le premier joueur à jouer.
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/// </summary>
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void CommencerLaPartie();
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/// <summary>
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/// Vérifie si la partie est terminée.
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/// </summary>
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/// <returns>True si la partie est terminée, sinon False.</returns>
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bool EstTerminee();
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/// <summary>
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/// Récupère les joueurs gagnants.
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/// </summary>
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/// <returns>Enumération des joueurs gagnants.</returns>
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IEnumerable<Joueur> Gagnants();
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/// <summary>
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/// Récupère les joueurs perdants.
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/// </summary>
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/// <returns>Enumération des joueurs perdants.</returns>
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IEnumerable<Joueur> Perdants();
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}
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}
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