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using CoreLibrary;
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using CoreLibrary.Exceptions;
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using System.Reflection;
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using Xunit;
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namespace UnitTesting
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{
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public class PartieUT
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{
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[Fact]
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public void TestPartieInitialiseCorrectement()
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|
{
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IRegles regles = new ReglesClassiques();
|
|
Partie partie = new Partie(regles);
|
|
|
|
Assert.NotNull(partie);
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|
}
|
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|
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[Fact]
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|
public void TestJouerAppelleDemanderJoueurEvent()
|
|
{
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|
IRegles regles = new ReglesClassiques();
|
|
Partie partie = new Partie(regles);
|
|
bool eventAppelle = false;
|
|
|
|
|
|
partie.DemanderJoueur += (sender, e) =>
|
|
{
|
|
eventAppelle = true;
|
|
return $"Joueur {e.Numero}";
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|
};
|
|
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partie.Jouer();
|
|
Assert.True(eventAppelle);
|
|
}
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[Fact]
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public void TestJouerAppelleDemanderJetonEvent()
|
|
{
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|
IRegles regles = new ReglesClassiques();
|
|
Partie partie = new Partie(regles);
|
|
bool eventAppelle = false;
|
|
|
|
partie.DemanderJeton += (sender, e) =>
|
|
{
|
|
eventAppelle = true;
|
|
return new Jeton();
|
|
};
|
|
|
|
partie.Jouer();
|
|
Assert.True(eventAppelle);
|
|
}
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[Fact]
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public void TestJouerAppelleAjouterJoueurEvent()
|
|
{
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|
IRegles regles = new ReglesClassiques();
|
|
Partie partie = new Partie(regles);
|
|
bool eventAppelle = false;
|
|
|
|
partie.AjouterJoueur += (sender, e) =>
|
|
{
|
|
eventAppelle = true;
|
|
|
|
};
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|
partie.Jouer();
|
|
Assert.True(eventAppelle);
|
|
|
|
}
|
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[Fact]
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|
public void TestJouerAppelleDebutPartieEvent()
|
|
{
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|
IRegles regles = new ReglesClassiques();
|
|
Partie partie = new Partie(regles);
|
|
bool eventAppelle = false;
|
|
|
|
partie.DebutPartie += (sender, e) =>
|
|
{
|
|
eventAppelle = true;
|
|
};
|
|
partie.Jouer();
|
|
Assert.True(eventAppelle);
|
|
}
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|
|
[Fact]
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|
public void TestJouerAppelleNouveauTourEvent()
|
|
{
|
|
IRegles regles = new ReglesClassiques();
|
|
Partie partie = new Partie(regles);
|
|
bool eventAppelle = false;
|
|
|
|
partie.NouveauTour += (sender, e) =>
|
|
{
|
|
eventAppelle = true;
|
|
};
|
|
|
|
partie.Jouer();
|
|
Assert.True(eventAppelle);
|
|
}
|
|
|
|
[Fact]
|
|
public void TestJouerAppelleNouveauJetonEvent()
|
|
{
|
|
IRegles regles = new ReglesClassiques();
|
|
Partie partie = new Partie(regles);
|
|
bool eventAppelle = false;
|
|
|
|
partie.AjouterJeton += (sender, e) =>
|
|
{
|
|
eventAppelle = true;
|
|
};
|
|
|
|
partie.Jouer();
|
|
Assert.True(eventAppelle);
|
|
}
|
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[Fact]
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|
public void TestJouerAppelleNouveauCodeEvent()
|
|
{
|
|
IRegles regles = new ReglesClassiques();
|
|
Partie partie = new Partie(regles);
|
|
bool eventAppelle = false;
|
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|
partie.AjouterCode += (sender, e) =>
|
|
{
|
|
eventAppelle = true;
|
|
};
|
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|
partie.Jouer();
|
|
Assert.True(eventAppelle);
|
|
}
|
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[Fact]
|
|
public void TestJouerAppellePasserMainEvent()
|
|
{
|
|
IRegles regles = new ReglesClassiques();
|
|
Partie partie = new Partie(regles);
|
|
bool eventAppelle = false;
|
|
|
|
partie.PasserMain += (sender, e) =>
|
|
{
|
|
eventAppelle = true;
|
|
};
|
|
|
|
partie.Jouer();
|
|
Assert.True(eventAppelle);
|
|
}
|
|
|
|
[Fact]
|
|
public void TestJouerAppellePartieTermineeEvent()
|
|
{
|
|
IRegles regles = new ReglesClassiques();
|
|
Partie partie = new Partie(regles);
|
|
bool eventAppelle = false;
|
|
|
|
partie.PartieTerminee += (sender, e) =>
|
|
{
|
|
eventAppelle = true;
|
|
};
|
|
|
|
partie.Jouer();
|
|
Assert.True(eventAppelle);
|
|
}
|
|
}
|
|
}
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