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mastermind/Sources/UnitTesting/PartieUT.cs

169 lines
4.2 KiB

using CoreLibrary;
using CoreLibrary.Exceptions;
using System.Reflection;
using Xunit;
namespace UnitTesting
{
public class PartieUT
{
[Fact]
public void TestPartieInitialiseCorrectement()
{
IRegles regles = new ReglesClassiques();
Partie partie = new Partie(regles);
Assert.NotNull(partie);
}
[Fact]
public void TestJouerAppelleDemanderJoueurEvent()
{
IRegles regles = new ReglesClassiques();
Partie partie = new Partie(regles);
bool eventAppelle = false;
partie.DemanderJoueur += (sender, e) =>
{
eventAppelle = true;
return $"Joueur {e.Numero}";
};
partie.Jouer();
Assert.True(eventAppelle);
}
[Fact]
public void TestJouerAppelleDemanderJetonEvent()
{
IRegles regles = new ReglesClassiques();
Partie partie = new Partie(regles);
bool eventAppelle = false;
partie.DemanderJeton += (sender, e) =>
{
eventAppelle = true;
return new Jeton();
};
partie.Jouer();
Assert.True(eventAppelle);
}
[Fact]
public void TestJouerAppelleAjouterJoueurEvent()
{
IRegles regles = new ReglesClassiques();
Partie partie = new Partie(regles);
bool eventAppelle = false;
partie.AjouterJoueur += (sender, e) =>
{
eventAppelle = true;
};
partie.Jouer();
Assert.True(eventAppelle);
}
[Fact]
public void TestJouerAppelleDebutPartieEvent()
{
IRegles regles = new ReglesClassiques();
Partie partie = new Partie(regles);
bool eventAppelle = false;
partie.DebutPartie += (sender, e) =>
{
eventAppelle = true;
};
partie.Jouer();
Assert.True(eventAppelle);
}
[Fact]
public void TestJouerAppelleNouveauTourEvent()
{
IRegles regles = new ReglesClassiques();
Partie partie = new Partie(regles);
bool eventAppelle = false;
partie.NouveauTour += (sender, e) =>
{
eventAppelle = true;
};
partie.Jouer();
Assert.True(eventAppelle);
}
[Fact]
public void TestJouerAppelleNouveauJetonEvent()
{
IRegles regles = new ReglesClassiques();
Partie partie = new Partie(regles);
bool eventAppelle = false;
partie.AjouterJeton += (sender, e) =>
{
eventAppelle = true;
};
partie.Jouer();
Assert.True(eventAppelle);
}
[Fact]
public void TestJouerAppelleNouveauCodeEvent()
{
IRegles regles = new ReglesClassiques();
Partie partie = new Partie(regles);
bool eventAppelle = false;
partie.AjouterCode += (sender, e) =>
{
eventAppelle = true;
};
partie.Jouer();
Assert.True(eventAppelle);
}
[Fact]
public void TestJouerAppellePasserMainEvent()
{
IRegles regles = new ReglesClassiques();
Partie partie = new Partie(regles);
bool eventAppelle = false;
partie.PasserMain += (sender, e) =>
{
eventAppelle = true;
};
partie.Jouer();
Assert.True(eventAppelle);
}
[Fact]
public void TestJouerAppellePartieTermineeEvent()
{
IRegles regles = new ReglesClassiques();
Partie partie = new Partie(regles);
bool eventAppelle = false;
partie.PartieTerminee += (sender, e) =>
{
eventAppelle = true;
};
partie.Jouer();
Assert.True(eventAppelle);
}
}
}