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mastermind/Sources/CoreLibrary/Regles/ReglesClassiques.cs

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using System.Runtime.Serialization;
namespace CoreLibrary.Regles
{
[DataContract]
public class ReglesClassiques : IRegles
{
public int Indice => 1;
public string Nom => "Règles classiques";
public string Description => "Le but du jeu est de découvrir la combinaison. On génère aléatoirement deux combinaisons de 4 couleurs (six couleurs au total : jaune, bleu, rouge, vert, blanc et noir), une combinaison pour chaque joueur. Deux joueurs se battent pour trouver la combinaison en premier, il y a douze tours. Le premier joueur à trouver la combinaison à gagner, chaque joueur a le même nombre de coups à réaliser. Donc si le joueur un à trouvé la solution au bout de huit coups, le joueur deux doit finir son huitième coup. Si le joueur deux trouve la combinaison, les deux joueurs sont à égalité. Sinon, le joueur un gagne. Pour trouver la combinaison, les joueurs disposent de quatre indicateurs. Ces indicateurs sont quatre ronds qui représentent les quatre couleurs sélectionnées par le joueur. Un rond noir signifie quune couleur est à la bonne place, un rond blanc correspond à une mauvaise place et s'il ny a pas dindicateur aucune des couleurs nest présentent dans la combinaison.";
public int NbJoueurs => 2;
public int NbTour => 12;
public int TailleCode => 4;
public override bool Equals(object? obj) => obj == null ? false : obj is ReglesClassiques;
public override int GetHashCode() => Nom.GetHashCode();
}
}