@ -48,3 +48,49 @@ Cette page contiendra un formulaire de contact où les recruteurs pourrons entre
## Christophe Martin

# Scénario
## Page 1
Lucas, en cherchant des portfolio sur internet pour s'en inspirer, trouve celui-ci et décide d'y jeter un œil.
Il ouvre le site et tombe sur la page d'accueil, regarde la photo et lit les texte. En faisant défiler la page, il découvre un cv. En le regardant, Lucas y vois un bouton de téléchargement et décide de cliquer dessus, il réalise qu'il vient de télécharger le cv. Par la suite, son regard se tourne vers le menu de navigation pour y voir les différentes pages du site et décide de cliquer sur "réalisations techniques".
## Page 2
Lucas arrive donc sur la page listant les projets. Il scroll parmi les différents projets et réalisations et constate qu'en scrollant, le menu de navigation en haut de la page, descend au fur et à mesure pour toujours rester en haut de son écran, Lucas se dit qu'il devrait implémenter cette fonctionnalité à son site. Il se rend également compte qu'il peut toujours revenir à la page d'accueil où qu'il se trouve sur le site grâce à ce menu. Arrivé en bas de la page, il découvre les différents lien ayant chacun le logo d'une application (Instagram, LinkedIn), par curiosité il décide de cliquer sur l'un d'entre eux et se retrouve redirigé sur mon compte Instagram, encore une idée qu'il souhaite reprendre pour son site. Il poursuit donc sa visite pour se rendre sur la page "Compétences".
## Page 3
Arrivé sur la page de compétence, Lucas se trouve face à deux listes, séparé par une barre verticale. A gauche, des savoir faire, à droite, des savoirs être.
Il remarque que chaque compétence et accompagné d'une jauge plus ou moins remplis.
Enfin, Lucas se rend sur la dernière page de ce site, la page "contact".
## Page 4
Arrivé sur la page de contact, Lucas découvre un formulaire comprenant de nombreux champs de textes.
Ce derniers, amusé, décide de les remplir. Il clique donc dans un premiers temps sur le champs "Nom" et y rentre le siens, il poursuit donc de la même manière en cliquant et remplissant les différents champs, "prénom", "numéro de téléphone", "mail" et se rend compte que le champ "société" et ponctué par un astérisque, en relisant le début du formulaire il lit la mention "* *Optionnel*" et décide donc de laisser ce champs vide. Pour finir il clique sur le champs "message" et y écrit un message pour laisser un avis sur le site et demander si il est possible de se recontacter pour obtenir quelques conseil pour son propre portfolio.