|
|
|
@ -1,6 +1,9 @@
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
# :alien: Consomation et Développement de services :construction_worker:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

|
|
|
|
|

|
|
|
|
|

|
|
|
|
|
#### :steam_locomotive: Comment lancer le projet ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> (Explication...) :construction:
|
|
|
|
@ -33,7 +36,40 @@
|
|
|
|
|
# :package: Entity FrameWork :construction_worker:
|
|
|
|
|
:construction:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
(trouver la grille de notation)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Partie 1 :
|
|
|
|
|
* Exo1 :
|
|
|
|
|
une base de données
|
|
|
|
|
une table de champion
|
|
|
|
|
utilisation du client console/mobile
|
|
|
|
|
requetes CRUD (+ tri, filtrage)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* Exo2 :
|
|
|
|
|
UT
|
|
|
|
|
Base de données stubbée
|
|
|
|
|
SQLiteInMemory
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* Exo3 :
|
|
|
|
|
Déploiement EF et tests via code#0
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
---
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Partie 2 :
|
|
|
|
|
* Exo4 :
|
|
|
|
|
implémentation des runes et skins (1 table -> pas de relation)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* Exo5 :
|
|
|
|
|
Relation entre champion et skin (OneToMany)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* Exo6 :
|
|
|
|
|
Relation entre Champion RunePage et Rune (ManyToMany)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* Exo7 :
|
|
|
|
|
mapping entre model et entité (intégration de qualité)
|
|
|
|
|
(en 1 table et avec relations)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* Exo8 :
|
|
|
|
|
Ajouter le paterne UnitOfWork (rollback en cas de probleme sur les transaction)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
---
|
|
|
|
|
# Sujet principal :
|
|
|
|
|