advancedController
Corentin R 2 years ago
commit 38af6e216c

@ -1,6 +1,9 @@
# :alien: Consomation et Développement de services :construction_worker:
![C#](https://img.shields.io/badge/c%23-%23239120.svg?style=for-the-badge&logo=c-sharp&logoColor=white)
![JWT](https://img.shields.io/badge/JWT-black?style=for-the-badge&logo=JSON%20web%20tokens)
![Markdown](https://img.shields.io/badge/markdown-%23000000.svg?style=for-the-badge&logo=markdown&logoColor=white)
#### :steam_locomotive: Comment lancer le projet ?
> (Explication...) :construction:
@ -33,7 +36,40 @@
# :package: Entity FrameWork :construction_worker:
:construction:
(trouver la grille de notation)
Partie 1 :
* Exo1 :
une base de données
une table de champion
utilisation du client console/mobile
requetes CRUD (+ tri, filtrage)
* Exo2 :
UT
Base de données stubbée
SQLiteInMemory
* Exo3 :
Déploiement EF et tests via code#0
---
Partie 2 :
* Exo4 :
implémentation des runes et skins (1 table -> pas de relation)
* Exo5 :
Relation entre champion et skin (OneToMany)
* Exo6 :
Relation entre Champion RunePage et Rune (ManyToMany)
* Exo7 :
mapping entre model et entité (intégration de qualité)
(en 1 table et avec relations)
* Exo8 :
Ajouter le paterne UnitOfWork (rollback en cas de probleme sur les transaction)
---
# Sujet principal :

Loading…
Cancel
Save