|
|
|
@ -24,55 +24,6 @@
|
|
|
|
|
<button class="hamburger">☰</button>
|
|
|
|
|
</nav>
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
<section class="card">
|
|
|
|
|
<h3>Mes Qualités :</h3>
|
|
|
|
|
<div class="qualite">
|
|
|
|
|
<h4><b>Minutieux</b></h4>
|
|
|
|
|
<p>Lors de mon expérience professionnelle en tant qu’agent de maintenance industriel, j’ai été
|
|
|
|
|
chargé du montage, du démontage et de l’entretien de chaînes industrielles de plus de 20 mètres.
|
|
|
|
|
Ces équipements étaient essentiels au fonctionnement d’une usine employant plus de 300
|
|
|
|
|
personnes. Cette responsabilité exigeait une grande précision, chaque intervention devant
|
|
|
|
|
garantir la sécurité et la performance de l’installation.Je suis donc capable de faire preuve
|
|
|
|
|
d’une minutie exemplaire, un atout indispensable pour mener à bien les missions qui me seront
|
|
|
|
|
confiées.
|
|
|
|
|
</p>
|
|
|
|
|
</div>
|
|
|
|
|
<div class="qualite">
|
|
|
|
|
<h4><b>Proactif</b></h4>
|
|
|
|
|
<p>Lors de mon expérience en tant qu’aide-menuisier, j’ai travaillé sur un chantier d’envergure à la
|
|
|
|
|
Cité Administrative de Toulouse. Dans ce contexte, j’ai été amené à collaborer avec un collègue
|
|
|
|
|
menuisier atteint de surdité. Face à cette situation, j’ai assumé le rôle de représentant
|
|
|
|
|
principal de l’entreprise, que ce soit lors de réunions de chantier ou dans les échanges avec
|
|
|
|
|
les autres corps de métier.De plus, j’ai pris l’initiative de concevoir un gabarit adapté pour
|
|
|
|
|
optimiser le travail, ce qui a permis de respecter les délais imposés tout en facilitant la
|
|
|
|
|
collaboration. Cet engagement témoigne de ma capacité à anticiper les besoins, à prendre des
|
|
|
|
|
initiatives et à agir efficacement dans des situations complexes.
|
|
|
|
|
</p>
|
|
|
|
|
</div>
|
|
|
|
|
<div class="qualite">
|
|
|
|
|
<h4><b>Curieux</b></h4>
|
|
|
|
|
<p>Ma curiosité me pousse à aller au-delà des attentes, que ce soit dans mon travail ou mes
|
|
|
|
|
apprentissages. Je m’efforce de toujours approfondir mes connaissances, notamment en recherchant
|
|
|
|
|
des informations et du savoir faire complémentaires au cours de l’I.U.T afin d’y être plus
|
|
|
|
|
complet et performant. Comme lors de la SAE sur la création d’un portfolio avec les langages de
|
|
|
|
|
programmations HTML , CSS et PHP ou j’ai intégré un fond d’écran dynamique à mon site avec le
|
|
|
|
|
langage JavaScript que nous n’avions pas encore étudié à ce moment la .Cette soif d’apprendre me
|
|
|
|
|
permet de m’adapter rapidement à de nouveaux environnements et d’apporter une vraie valeur
|
|
|
|
|
ajoutée à chaque projet auquel je contribue.
|
|
|
|
|
</p>
|
|
|
|
|
</div>
|
|
|
|
|
<div class="qualite">
|
|
|
|
|
<h4><b>Discret</b></h4>
|
|
|
|
|
<p>Je suis une personne discrète, préférant me concentrer sur mon travail et mon entourage proche.
|
|
|
|
|
Ma nature discrète et réservé se reflète
|
|
|
|
|
dans ma manière d’interagir : je préserve la confidentialité d’informations sensibles, respecte
|
|
|
|
|
les limites de chacun et maintiens un climat professionnel sérieux. Cette discrétion est un
|
|
|
|
|
atout dans le cadre de relations de travail, où elle favorise un climat de confiance et de
|
|
|
|
|
respect mutuel.
|
|
|
|
|
</p>
|
|
|
|
|
</div>
|
|
|
|
|
</section>
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
<section class="card">
|
|
|
|
|
<h3>Compétences :</h3>
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|