diff --git a/mon-vrai-tpweb/.DS_Store b/mon-vrai-tpweb/.DS_Store index 8b20b6d..98a6576 100644 Binary files a/mon-vrai-tpweb/.DS_Store and b/mon-vrai-tpweb/.DS_Store differ diff --git a/mon-vrai-tpweb/BMW.mp4 b/mon-vrai-tpweb/BMW.mp4 deleted file mode 100644 index 1b1e111..0000000 Binary files a/mon-vrai-tpweb/BMW.mp4 and /dev/null differ diff --git a/projet.html b/projet.html deleted file mode 100644 index 0c9521e..0000000 --- a/projet.html +++ /dev/null @@ -1,146 +0,0 @@ - - - - - - - Projets - Etienne Veau - - - - - - - -
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Mes Projets

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Création d'une Base de Données (SQL)

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Projet d'étude

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En C (en trinôme)
- Nous devions concevoir de A à Z une Base de Données correspondant à une entreprise de location.
- Nous avons fait le choix de créer une entreprise louant des Jet-ski et avons mis en place un MCD/MLD - avant de concevoir le script SQL permettant de créer et remplir notre bases de données avec un jeu - d'essais.
- Ce projet m'a appris à appliquer concrètement mes connaissances SQL, le respect des 3 formes - normales, la mise en place de vérification automatique des données afin d'assurer la robustesse - de la base de données, ainsi que la création de jeu de données et de requête test pour vérifier - son bon - fonctionnement.
Dans ce projet la partie sur la création de l'entreprise m'a sensibilisé - aux démarches RSE et m'a permis d'imaginer différentes facettes du fonctionnement d'une P.M.E. -
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Administration d'un système Linux

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Projet d'étude

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Shell (seul)
- Nous devions installer sur une machine vierge une distribution Debian,la configurer en installant - des paquets et des systèmes, partitionner des disques ou encore la mise en place de Backports et - l'utilisation de FlatPak
- Ce projet m'a permis de m'exercer en autonomie à la recherche d'information sur internet afin - de comprendre et réaliser les tâches qui m'étaient demandées.
Je me suis également - grandement - familiariser avec l'utilisation du terminal et ses lignes de commandes.
- Enfin cela m'a permis d'en apprendre plus sur le fonctionnement d'un espace disque et d'un - système d'exploitation.
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Gestion des stages de l'I.U.T

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Projet d'étude

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En C (en binôme)
- Nous devions concevoir un algorithme capable de traiter les demandes de stage de l'I.U.T .
- Le programme devait pouvoir gérer l'espace "Responsable", capable d'affecter un étudiant à un stage - sur lequel ils auraient préalablement candidater. Il y'a également un espace de saisie des notes - ainsi - que la possibilité de procéder à - l'ajout de nouvelles offres de stage. L'espace "étudiant" permet à l'étudiant de consulter les - stages - disponibles ainsi que d'y candidater.


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Ce projet m'a permis de me familiariser avec le language C et m'a appris a gérer des tableaux de - manière - efficace (Chargement,Recherche,Trie,Affichage). Cela m'a également permis d'utiliser - différents types de fichiers afin d'effectuer des sauvegardes.

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Création d'un jeu type tour par tour sur le principe du Pierre,Feuille,Ciseaux

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Projet d'étude

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En C (en binôme)
- Nous devions concevoir un jeu de combat tour par tour entre un chevalier et des monstres. Le cahier - des charges étant très complet, j'ai dû apporté un soin particulier au respect de l'utilisation des - différentes structures.


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Ce projet a renforcé ma Compréhension des différentes formes de structures - Pile,File,Liste et donc Maillon.Cela m'a également servi de bonne Introduction à - la notion de Complexité et l'utilsation de fichier binaire pour effectuer des - sauvegardes. -

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En Cours...

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Conception d'une réplique de jeu vidéo et élaboration d'un algorithme capable de battre le Jeu

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Projet Personnel: (depuis le 31 Janvier 2025)

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Ce projet en cours de production vise à concevoir une réplique fidèle du jeu "Crossy Road" à l'aide - du logiciel UNITY. Le jeu Crossy Road est un jeu d'arcade dont le but est de faire parcourir - la plus longue distance à notre personnage à travers un parcours d'obstacles au thème urbain.
- Le projet consiste à reproduire fidèlement le jeu, puis à créer un algorithme en C# - capable d'interagir avec le jeu afin qu'il soit imbattable.
- Lorsque mon programme sera fonctionnel, je souhaite entraîner une I.A. capable de battre le jeu - et par - la suite comparer les deux solutions en analysant celle qui obtient le meilleur score. - Ce projet personnel sera l'occasion de m'autoformer sur C# & UNITY, ainsi que de travailler sur - l'élaboration d'un projet complexe. Il servira également d'introduction aux notions d'IA et - de Robotique, des domaines de l'Informatique auxquels j'accorde un intérêt tout - particulier.
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