diff --git a/README.md b/README.md index 82ce2e2..2878ff6 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -67,6 +67,88 @@ classDiagram ObjetOhara(nom : string, image : string) } + class XML_Serializer { + + XML_Serializer() + + SetPersonnage(listePerso: List~Personnage~) : void + + SetFDD(listeFDD : List~FruitDuDemon~) : void + + SetBestiaire(listeBest : List~Bestiaire~) : void + + SetEquipage(listeEquip : List~Equipage~) : void + + SetIle(listIle : List~Ile~) : void + + SetBateau(listeBateau : List~Bateau~): void + + GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~ + + GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~ + + GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~ + + GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~ + + GetIles() : IEnumerable~Ile~ + + GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~ + } + + class IDataManager { + <> + GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~ + GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~ + GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~ + GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~ + GetIles() : IEnumerable~Ile~ + GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~ + } + + class Manager { + + DataManager : IDataManager + + Manager() + + GetPersonnages() : List~Personnage~ + + GetFruits() : List~FruitDuDemon~ + + GetEquipages() : List~Equipage~ + + GetBateaux() : List~Bateau~ + + GetBestiaires() : List~Bestiaire~ + + GetIles() : List~Ile~ + + FiltrerFDD(type : string) : List~FruitDuDemon~ + + RechercherFDD(text : string, listeFDD : List~FruitDuDemon~) : List~FruitDuDemon~ + + GetFavoris() : List~ObjetOhara~ + + AddBateauFavoris(bateau : Bateau) : void + } + + class StubManager { + + StubPersonnage : StubPersonnage + + StubFruitDuDemon : StubFruitDuDemon + + StubEquipage : StubEquipage + + StubBateau : StubBateau + + StubBestiaire : StubBestiaire + + StubIle : StubIle + + StubManager() + + GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~ + + GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~ + + GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~ + + GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~ + + GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~ + + GetIles() : IEnumerable~Ile~ + } + + class StubBateau { + + RecupererBateau() : IEnumerable~Bateau~ + } + + class StubBestiaire { + + RecupererBestiaire() : IEnumerable~Bestiaire~ + } + + class StubEquipage { + + RecupererEquipage() : IEnumerable~Equipage~ + } + + class StubFruitDuDemon { + + RecupererFruitDuDemon() : IEnumerable~FruitDuDemon~ + } + + class StubIle { + + RecupererIle() : IEnumerable~Ile~ + } + + class StubPersonnage { + + RecupererPersonnage() : IEnumerable~Personnage~ + } + + FruitDuDemon --> Personnage : + Utilisateur Personnage --> Equipage : + Equipage