diff --git a/README.md b/README.md index ffa5a06..19aec9e 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -158,106 +158,6 @@ Class StubPersonnage { } -<<<<<<< HEAD -======= - class Serializer { - + SetPersonnage(listePerso : List~Personnage~) : void - + SetFDD(listeFDD : List~FruitDuDemon~) : void - + SetBestiaire(listeBest : List~Bestiaire~) : void - + SetEquipage(listeEquip : List~Equipage~) : void - + SetIle(listeIle : List~Ile~) : void - + SetBateau(listeBateau : List~Bateau~) : void - + GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~ - + GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~ - + GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~ - + GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~ - + GetIles() : IEnumerable~Ile~ - + GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~ - } - - - - class Manager { - + DataManager : IDataManager - + Bateaux : ObservableCollection~Bateau~ - + Manager() - + GetPersonnages() : List~Personnage~ - + GetFruits() : List~FruitDuDemon~ - + GetEquipages() : List~Equipage~ - + GetBateaux() : List~Bateau~ - + GetBestiaires() : List~Bestiaire~ - + GetIles() : List~Ile~ - + FiltrerFDD(type : string) : List~FruitDuDemon~ - + RechercheFDD(text : string, listeFDD : List~FruitDuDemon~) : List~FruitDuDemon~ - + RechercheObjetOhara(text : string, liste List~ObjetOhara~) : List~ObjetOhara~ - + GetFavoris() : List~ObjetOhara~ - + AddBateauFavoris(bateau : Bateau) : void - } - - - class IDataManager { - <> - GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~ - GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~ - GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~ - GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~ - GetIles() : IEnumerable~Ile~ - GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~ - } - - - class StubManager { - + StubPersonnage : StubPersonnage - + StubFruitDuDemon : StubFruitDuDemon - + StubEquipage : StubEquipage - + StubBateau : StubBateau - + StubBestiaire : StubBestiaire - + StubIle : StubIle - + StubManager() - + GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~ - + GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~ - + GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~ - + GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~ - + GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~ - + GetIles() : IEnumerable~Ile~ - } - - - class StubBateau { - + RecupererBateau : IEnumerable~Bateau~ - } - - class StubBestiaire { - + RecupererBestiaire : IEnumerable~Bestiaire~ - } - - class StubEquipage { - + RecupererEquipage : IEnumerable~Equipage~ - } - - class StubFruitDuDemon { - + RecupererFruit : IEnumerable~FruitDuDemon~ - } - - class StubIle { - + RecupererIle : IEnumerable~Ile~ - } - - class StubPersonnage { - + RecupererPersonnage : IEnumerable~Personnage~ - } - - - - FruitDuDemon --> Personnage : + Utilisateur - Personnage --> Equipage : + Equipage - Personnage --> FruitDuDemon : + Fruit - Bateau --> Equipage : + Affiliation - Equipage --> Personnage : + Capitaine - Equipage --> Personnage : + Membre - Equipage --> Equipage : + Allie ->>>>>>> devYoan - FruitDuDemon --> "+ Utilisateur" Personnage Personnage --> "+ Equipage" Equipage Personnage --> "+ Fruit" FruitDuDemon