From d5507021af0f1088871da6d172465a7d1e80697c Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Guillaume REY Date: Sat, 13 May 2023 09:37:11 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Description=20du=20diagramme=20de=20classe=20+?= =?UTF-8?q?=20saut=20de=20ligne=20pour=20+=20de=20lisibilit=C3=A9?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- README.md | 35 ++++++++++++++++++++++++++--------- 1 file changed, 26 insertions(+), 9 deletions(-) diff --git a/README.md b/README.md index 0ff4c1e..8b35f47 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -7,15 +7,15 @@ classDiagram + PremierEp : int + Description : string + Caracteristique : string - + Bateau(nom : string, nomRomanise : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string) - + Bateau(nom : string, nomRomanise : string, affiliation : Equipage , premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string) + + Bateau(nom : string, nomRomanise : string, premierChap : int, premierEp : int,\n description : string, caracteristique : string, image : string) + + Bateau(nom : string, nomRomanise : string, affiliation : Equipage , premierChap : int,\n premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string) } class Bestiaire { + Origine : string + Description : string + Caracteristique : string - + Bestiaire(nom : string, origine : string, description : string, caracteristique : string, image : string) + + Bestiaire(nom : string, origine : string,\n description : string, caracteristique : string, image : string) } class Equipage { @@ -25,7 +25,7 @@ classDiagram + PremierEp : int + Statut : bool + Description : string - + Equipage(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, premierEp : int, statut : bool, description : string , image : string) + + Equipage(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int,\n premierEp : int, statut : bool, description : string , image : string) } class FruitDuDemon { @@ -36,8 +36,8 @@ classDiagram + Description : string + Forces : string + Faiblesses : string - + FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string) - + FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string, utilisateur : List~Personnage~) + + FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string,\n premierChap : int, premierEp : int, description : string,\n forces : string, faiblesses : string, image : string) + + FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string,\n premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string,\n faiblesses : string, image : string, utilisateur : List~Personnage~) } class Ile { @@ -47,7 +47,7 @@ classDiagram + PremierEp : int + Description : string + Geographie : string - + Ile(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, geographie : string, image : string) + + Ile(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, \n premierEp : int, description : string, geographie : string, image : string) } class Personnage { @@ -58,7 +58,7 @@ classDiagram + Origine : string + Biographie : string + Citation : string - + Personnage(nom : string, prime : double, epithete : string, int age, taill: double, origine : string, biographie : string, citation : string, image : string) + + Personnage(nom : string, prime : double, epithete : string, int age, taille : double,\n origine : string, biographie : string, citation : string, image : string) } class ObjetOhara { @@ -82,8 +82,25 @@ classDiagram Equipage --|> ObjetOhara Bateau --|> ObjetOhara Bestiaire --|> ObjetOhara +``` +# Description + +Ceci est le diagramme de classe de notre application Ohara. + +Il possède 7 classes : + + -Bateau + -Bestiaire (qui représente toutes les différentes races dans l'univers de One Piece) + -Equipage + -Fruit du démon + -Ile + -Personnage + -Objet Ohara (Regroupe le nom et l'image qui reviennent à chaque fois dans toutes les classes) + +Nous avons regroupé le nom et l'image dans une classe "Objet Ohara" dont toutes les autres classes hérite pour éviter la redondance. + +Ce diagramme de classe représente la structure de notre application. -```