From e573bab4c74def97cac89b88fd7b39b89bc700b4 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Guillaume REY Date: Wed, 24 May 2023 19:05:48 +0200 Subject: [PATCH] passage en plantUML --- README.md | 114 +++++++++++++++++++++++++++++------------------------- 1 file changed, 61 insertions(+), 53 deletions(-) diff --git a/README.md b/README.md index 0ab1d28..abfc112 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -2,6 +2,14 @@ ```plantuml @startuml +hide circle +allowmixing +skinparam classAttributeIconSize 0 +skinparam classBackgroundColor #ffffb9 +skinparam classBorderColor #800000 +skinparam classArrowColor #800000 +skinparam classFontColor #black +skinparam classFontName Tahoma Class Bateau { + string NomRomanise @@ -71,93 +79,93 @@ Class ObjetOhara { Class XML_Serializer { + XML_Serializer() - + void SetPersonnage(List~Personnage~ listePerso) - + void SetFDD(List~FruitDuDemon~ listeFDD) - + void SetBestiaire(List~Bestiaire~ listeBest) - + void SetEquipage(List~Equipage~ listeEquip) - + void SetIle(List~Ile~ listIle) - + void SetBateau(List~Bateau~ listeBateau) - + IEnumerable~Bateau~ GetBateaux() - + IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires() - + IEnumerable~Equipage~ GetEquipages() - + IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits() - + IEnumerable~Ile~ GetIles() - + IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages() + + void SetPersonnage(List listePerso) + + void SetFDD(List listeFDD) + + void SetBestiaire(List listeBest) + + void SetEquipage(List listeEquip) + + void SetIle(List listIle) + + void SetBateau(List listeBateau) + + IEnumerable GetBateaux() + + IEnumerable GetBestiaires() + + IEnumerable GetEquipages() + + IEnumerable GetFruits() + + IEnumerable GetIles() + + IEnumerable GetPersonnages() } Interface IDataManager { - IEnumerable~Bateau~ GetBateaux() - IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires() - IEnumerable~Equipage~ GetEquipages() - IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits() - IEnumerable~Ile~ GetIles() - IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages() + IEnumerable GetBateaux() + IEnumerable GetBestiaires() + IEnumerable GetEquipages() + IEnumerable GetFruits() + IEnumerable GetIles() + IEnumerable GetPersonnages() } Class Manager { + IDataManager DataManager + Manager() - + List~Personnage~ GetPersonnages() - + List~FruitDuDemon~ GetFruits() - + List~Equipage~ GetEquipages() - + List~Bateau~ GetBateaux() - + List~Bestiaire~ GetBestiaires() - + List~Ile~ GetIles() - + FiltrerFDD(type : string) : List~FruitDuDemon~ - + RechercherFDD(text : string, listeFDD : List~FruitDuDemon~) : List~FruitDuDemon~ - + GetFavoris() : List~ObjetOhara~ - + AddBateauFavoris(bateau : Bateau) : void + + List GetPersonnages() + + List GetFruits() + + List GetEquipages() + + List GetBateaux() + + List GetBestiaires() + + List GetIles() + + List FiltrerFDD(string type) + + List RechercherFDD(string text, List listeFDD) + + List GetFavoris() + + void AddBateauFavoris(Bateau bateau) } Class StubManager { - + StubPersonnage : StubPersonnage - + StubFruitDuDemon : StubFruitDuDemon - + StubEquipage : StubEquipage - + StubBateau : StubBateau - + StubBestiaire : StubBestiaire - + StubIle : StubIle + + StubPersonnage StubPersonnage + + StubFruitDuDemon StubFruitDuDemon + + StubEquipage StubEquipage + + StubBateau StubBateau + + StubBestiaire StubBestiaire + + StubIle StubIle + StubManager() - + GetPersonnages() : IEnumerable~Personnage~ - + GetFruits() : IEnumerable~FruitDuDemon~ - + GetEquipages() : IEnumerable~Equipage~ - + GetBateaux() : IEnumerable~Bateau~ - + GetBestiaires() : IEnumerable~Bestiaire~ - + GetIles() : IEnumerable~Ile~ + + IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages() + + IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits() + + IEnumerable~Equipage~ GetEquipages() + + IEnumerable~Bateau~ GetBateaux() + + IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires() + + IEnumerable~Ile~ GetIles() } Class StubBateau { - + RecupererBateau() : IEnumerable~Bateau~ + + IEnumerable~Bateau~ RecupererBateau() } Class StubBestiaire { - + RecupererBestiaire() : IEnumerable~Bestiaire~ + + IEnumerable~Bestiaire~ RecupererBestiaire() } Class StubEquipage { - + RecupererEquipage() : IEnumerable~Equipage~ + + IEnumerable~Equipage~ RecupererEquipage() } Class StubFruitDuDemon { - + RecupererFruitDuDemon() : IEnumerable~FruitDuDemon~ + + IEnumerable~FruitDuDemon~ RecupererFruitDuDemon() } Class StubIle { - + RecupererIle() : IEnumerable~Ile~ + + IEnumerable~Ile~ RecupererIle() } Class StubPersonnage { - + RecupererPersonnage() : IEnumerable~Personnage~ + + IEnumerable~Personnage~RecupererPersonnage() } -FruitDuDemon --> Personnage : + Utilisateur -Personnage --> Equipage : + Equipage -Personnage --> FruitDuDemon : + Fruit -Bateau --> Equipage : + Affiliation -Equipage --> Personnage : + Capitaine -Equipage --> Personnage : + Membre -Equipage --> Equipage : + Allie +FruitDuDemon --> "+ Utilisateur" Personnage +Personnage --> "+ Equipage" Equipage +Personnage --> "+ Fruit" FruitDuDemon +Bateau --> "+ Affiliation" Equipage +Equipage --> "+ Capitaine" Personnage +Equipage --> "+ Membre" Personnage +Equipage --> "+ Allie" Equipage Ile --|> ObjetOhara FruitDuDemon --|> ObjetOhara