// See https://aka.ms/new-console-template for more information using Model.Classes; using Model.Serializer; using Model.Managers; using System.Collections.ObjectModel; // Tests fonctionnels : Manager manager = new Manager(new XML_Serializer()); //Tests paramètres du manager : foreach (Bateau b in manager.Bateaux) { Console.WriteLine(b); } foreach (Bestiaire b in manager.Bestiaire) { Console.WriteLine(b); } foreach (Equipage e in manager.Equipages) { Console.WriteLine(e); } foreach (FruitDuDemon f in manager.Fruits) { Console.WriteLine(f); } foreach (Personnage p in manager.Personnages) { Console.WriteLine(p); } Console.WriteLine("\n"); Console.WriteLine("\n"); foreach (Bateau b in manager.Bateaux) { manager.ModifierFavBateau(b, false); } //Tests serialization : XML_Serializer serializer = new XML_Serializer(); //Affichage d'un objet à son état initiale Console.WriteLine(manager.Bateaux[0]); //Modification de cet objet manager.ModifierFavBateau(manager.Bateaux[0], true); Console.WriteLine(manager.Bateaux[0]); //Serialization de la liste contenant l'objet serializer.SetBateau(manager.Bateaux.ToList()); //Netoyage de la liste manager.Bateaux.Clear(); //Deserialization dans la liste manager.Bateaux = new ObservableCollection(serializer.GetBateaux()); //Affichage de l'objet précedement modifié Console.WriteLine(manager.Bateaux[0]); Console.WriteLine("\n"); Console.WriteLine("\n"); //Tests méthode du manager : foreach (Bateau b in manager.Bateaux) { manager.ModifierFavBateau(b, false); } //Ajout d'un objet en favoris manager.ModifierFavBateau(manager.Bateaux[0],true); foreach (ObjetOhara o in manager.GetFavoris()) { Console.WriteLine(o.Nom); } //Suppréssion d'un objet des favoris manager.ModifierFavBateau(manager.Bateaux[0], false); foreach (ObjetOhara o in manager.GetFavoris()) { Console.WriteLine(o.Nom); } Console.WriteLine("\n"); Console.WriteLine("\n"); // Filtre des fruits du démon pour afficher seulement les type "Logia" foreach (FruitDuDemon f in manager.FiltrerFDD("Logia")) { Console.WriteLine(f.Nom+" "+f.Type); } Console.WriteLine("\n"); Console.WriteLine("\n"); // Recherche dansune liste de fruit de démon pour afficher les fruits correspondant au mot clé "Nika" foreach (ObjetOhara f in manager.RechercheObjetOhara("Nika", new List(manager.Fruits)) ) { Console.WriteLine(f.Nom); } Console.WriteLine("\n"); Console.WriteLine("\n"); foreach (Bateau b in manager.Bateaux) { manager.ModifierFavBateau(b,true); } // Recherche dansune liste de objet ohara pour afficher les objets ohara correspondant au mot clé "Sunny" foreach (ObjetOhara o in manager.RechercheObjetOhara("Sunny", manager.GetFavoris().ToList())) { Console.WriteLine(o.Nom); } Console.WriteLine("\n"); Console.WriteLine("\n"); ObservableCollection bateaux = new ObservableCollection(manager.GetBateaux()); foreach(Bateau b in bateaux) { Console.WriteLine(b); } ObservableCollection bestiaire = new ObservableCollection(manager.GetBestiaires()); foreach (Bestiaire b in bestiaire) { Console.WriteLine(b); } ObservableCollection equipage = new ObservableCollection(manager.GetEquipages()); foreach (Equipage e in equipage) { Console.WriteLine(e); } ObservableCollection fruits = new ObservableCollection(manager.GetFruits()); foreach (FruitDuDemon f in fruits) { Console.WriteLine(f); } ObservableCollection personnages = new ObservableCollection(manager.GetPersonnages()); foreach (Personnage p in personnages) { Console.WriteLine(p); }