using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; using Model.Classes; namespace Model.Stub { public class StubEquipage { public List? Equipages { get; set; } public void ChargerEquipage(List persos) { var paille = new Equipage("Équipage au chapeau de paille", "Mugiwara No Ichimi", "East Blue", 1, 1, true, "L'équipage du Chapeau de Paille ...", "mugiwara.jpg"); var roux = new Equipage("Équipage du Roux", "Akagami Kalzokudan", "East Blue", 1, 4, true, "L'équipage du Roux ...", "roux.png"); var clown = new Equipage("Équipage du Clown", "Bagï Kalzokudan", "East Blue", 8, 4, true, "L'équipage du Clown ...", "clown.png"); var blanche = new Equipage("Équipage de Barbe Blanche", "Shirohige Kaizokudan", "East Blue", 234, 151, true, "L'équipage de Barbe Blanche ...", "blanche.jpg"); var noire = new Equipage("Équipage de Barbe Noire", "Kurohige Kaizokudan", "East Blue", 234, 151, true, "L'équipage de Barbe Noire ...", "noire.png"); paille.Allie.Add(clown); paille = RemplirEquipage(paille, persos, new List { "Luffy" }); Equipages = new List() { paille, roux, clown, blanche, }; } public IEnumerable RecupererEquipage() { return Equipages; } public Equipage RemplirEquipage(Equipage equipage,List persos,List noms) { var persos2 = persos.Where(p => noms.Contains(p.Nom)); equipage.Membre.AddRange(persos2); return equipage; } } }