# Ohara_MAUI ```mermaid classDiagram class Bateau{ + NomRomanise : string + PremierChap : int + PremierEp : int + Description : string + Caracteristique : string + Bateau(nom : string, nomRomanise : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string) + Bateau(nom : string, nomRomanise : string, affiliation : Equipage , premierChap : int, premierEp : int, description : string, caracteristique : string, image : string) } class Bestiaire { + Origine : string + Description : string + Caracteristique : string + Bestiaire(nom : string, origine : string,\n description : string, caracteristique : string, image : string) } class Equipage { + NomRomanise : string + Region : string + PremierChap : int + PremierEp : int + Statut : bool + Description : string + Equipage(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int,\n premierEp : int, statut : bool, description : string , image : string) } class FruitDuDemon { + NomRomanise : string + Type : string + PremierChap : int + PremierEp : int + Description : string + Forces : string + Faiblesses : string + FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string) + FruitDuDemon(nom : string, nomRomanise : string, type : string, premierChap : int, premierEp : int, description : string, forces : string, faiblesses : string, image : string, utilisateur : List~Personnage~) } class Ile { + NomRomanise : string + Region : string + PremierChap : int + PremierEp : int + Description : string + Geographie : string + Ile(nom : string, nomRomanise : string, region : string, premierChap : int, \n premierEp : int, description : string, geographie : string, image : string) } class Personnage { + Prime : double + Epithete : string + Age : int + Taille : double + Origine : string + Biographie : string + Citation : string + Personnage(nom : string, prime : double, epithete : string, int age, taille : double,\n origine : string, biographie : string, citation : string, image : string) } class ObjetOhara { + Nom : string + Image : string? ObjetOhara(nom : string, image : string) } FruitDuDemon --> Personnage : + Utilisateur Personnage --> Equipage : + Equipage Personnage --> FruitDuDemon : + Fruit Bateau --> Equipage : + Affiliation Equipage --> Personnage : + Capitaine Equipage --> Personnage : + Membre Equipage --> Equipage : + Allie Ile --|> ObjetOhara FruitDuDemon --|> ObjetOhara Personnage --|> ObjetOhara Equipage --|> ObjetOhara Bateau --|> ObjetOhara Bestiaire --|> ObjetOhara ``` # Description Ceci est le diagramme de classe de notre application Ohara. Il possède 7 classes : -Bateau -Bestiaire (qui représente toutes les différentes races dans l'univers de One Piece) -Equipage -Fruit du démon -Ile -Personnage -Objet Ohara (Regroupe le nom et l'image qui reviennent à chaque fois dans toutes les classes) Nous avons regroupé le nom et l'image dans une classe "Objet Ohara" dont toutes les autres classes hérite pour éviter la redondance. Ce diagramme de classe représente la structure de notre application.