# Ohara_MAUI ```plantuml @startuml hide circle allowmixing skinparam classAttributeIconSize 0 skinparam classBackgroundColor #ffffb9 skinparam classBorderColor #800000 skinparam classArrowColor #800000 skinparam classFontColor #black skinparam classFontName Tahoma Class Bateau { + string NomRomanise + int PremierChap + int PremierEp + string Description + string Caracteristique + Bateau(string nom, string nomRomanise, int premierChap, int premierEp, string description, string caracteristique, string image) + Bateau(string nom, string nomRomanise, Equipage affiliation, int premierChap, int premierEp, string description, string caracteristique, string image) } Class Bestiaire { + string Origine + string Description + string Caracteristique + Bestiaire(string nom, string origine,\n string description, string caracteristiques, string image) } Class Equipage { + string NomRomanise + string Region + int PremierChap + int PremierEp + bool Statut + string Description + Equipage(string nom, string nomRomanise, string region, int premierChap,\n int premierEp, bool statut, string description, string image) } Class FruitDuDemon { + string NomRomanise + string Type + int PremierChap + int PremierEp + string Description + string Forces + string Faiblesses + FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description, string forces, string faiblesses, string image) + FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description, string forces, string faiblesses, string image, List utilisateur) } Class Ile { + string NomRomanise + string Region + int PremierChap + int PremierEp + string Description + string Geographie + Ile(string nom, string nomRomanise, string region, int premierChap, \n int premierEp, string description, string geographie, string image) } Class Personnage { + double Prime + string Epithete + int Age + double Taille + string Origine + string Biographie + string Citation + Personnage(string nom , double prime, string epithete, int age, dobule taille,\n string origine, string biographie,string citation, string image) } Class ObjetOhara { + string Nom + string? Image ObjetOhara(string nom, string image) } Class XML_Serializer { + XML_Serializer() + void SetPersonnage(List listePerso) + void SetFDD(List listeFDD) + void SetBestiaire(List listeBest) + void SetEquipage(List listeEquip) + void SetIle(List listIle) + void SetBateau(List listeBateau) + IEnumerable GetBateaux() + IEnumerable GetBestiaires() + IEnumerable GetEquipages() + IEnumerable GetFruits() + IEnumerable GetIles() + IEnumerable GetPersonnages() } Interface IDataManager { IEnumerable GetBateaux() IEnumerable GetBestiaires() IEnumerable GetEquipages() IEnumerable GetFruits() IEnumerable GetIles() IEnumerable GetPersonnages() } Class Manager { + IDataManager DataManager + Manager() + List GetPersonnages() + List GetFruits() + List GetEquipages() + List GetBateaux() + List GetBestiaires() + List GetIles() + List FiltrerFDD(string type) + List RechercherFDD(string text, List listeFDD) + List GetFavoris() + void AddBateauFavoris(Bateau bateau) } Class StubManager { + StubPersonnage StubPersonnage + StubFruitDuDemon StubFruitDuDemon + StubEquipage StubEquipage + StubBateau StubBateau + StubBestiaire StubBestiaire + StubIle StubIle + StubManager() + IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages() + IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits() + IEnumerable~Equipage~ GetEquipages() + IEnumerable~Bateau~ GetBateaux() + IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires() + IEnumerable~Ile~ GetIles() } Class StubBateau { + IEnumerable~Bateau~ RecupererBateau() } Class StubBestiaire { + IEnumerable~Bestiaire~ RecupererBestiaire() } Class StubEquipage { + IEnumerable~Equipage~ RecupererEquipage() } Class StubFruitDuDemon { + IEnumerable~FruitDuDemon~ RecupererFruitDuDemon() } Class StubIle { + IEnumerable~Ile~ RecupererIle() } Class StubPersonnage { + IEnumerable~Personnage~RecupererPersonnage() } FruitDuDemon --> "+ Utilisateur" Personnage Personnage --> "+ Equipage" Equipage Personnage --> "+ Fruit" FruitDuDemon Bateau --> "+ Affiliation" Equipage Equipage --> "+ Capitaine" Personnage Equipage --> "+ Membre" Personnage Equipage --> "+ Allie" Equipage Ile --|> ObjetOhara FruitDuDemon --|> ObjetOhara Personnage --|> ObjetOhara Equipage --|> ObjetOhara Bateau --|> ObjetOhara Bestiaire --|> ObjetOhara @enduml ``` # Description Ceci est le diagramme de classe de notre application Ohara. Il possède 7 classes : -Bateau -Bestiaire (qui représente toutes les différentes races dans l'univers de One Piece) -Equipage -Fruit du démon -Ile -Personnage -Objet Ohara (Regroupe le nom et l'image qui reviennent à chaque fois dans toutes les classes) Nous avons regroupé le nom et l'image dans une classe "Objet Ohara" dont toutes les autres classes hérite pour éviter la redondance. Ce diagramme de classe représente la structure de notre application.