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@ -690,15 +690,15 @@
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<strong>comptes utilisateurs</strong> dans notre
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application. Pour cela, nous avons utilisé un système
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comprenant des fichier <strong>JSON</strong>.</p>
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<p>- Enfin est venu l'étape du data-binding, c'est
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à dire la liaison du code C# du back-end avec
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<p>- Enfin est venu l'étape du <strong>data-binding</strong>, c'est
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à dire la <strong>liaison</strong> du code C# du back-end avec
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l'interface XAML.</p>
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<p>- Nous avons egalement mis en place la persistance des données grâce à un classement
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en stockant les données dans un fichier JSON.</p>
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<p>- Nous avons accompagné ce code d'une documentation complète comprenant
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<p>- Nous avons egalement mis en place la <strong>persistance</strong> des données grâce à un classement
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en stockant les données dans un fichier <strong>JSON</strong>.</p>
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<p>- Nous avons accompagné ce code d'une <strong>documentation</strong> complète comprenant
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les règles du jeu, les user-story, les diagrammes de classe, de paquetage et de séquence ainsi qu'une
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documentation Doxygen. </p>
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<p>- Nous avons également réalisé des tests unitaires afin de tester 80% du code de nos methodes.</p>
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documentation <strong>Doxygen</strong>. </p>
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<p>- Nous avons également réalisé des <strong>tests unitaires</strong> afin de tester 80% du code de nos methodes.</p>
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<h4>Resultat :</h4>
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<p>Nous n'avons pas eu de notation pour le moment
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sur ce travail. Mais notre professeur nous à
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