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continuous-integration/drone/push Build is passing Details

master
Hugo CRENEAU 11 months ago
parent c4381b24f4
commit 96cd71f4ff

@ -690,15 +690,15 @@
<strong>comptes utilisateurs</strong> dans notre
application. Pour cela, nous avons utilisé un système
comprenant des fichier <strong>JSON</strong>.</p>
<p>- Enfin est venu l'étape du data-binding, c'est
à dire la liaison du code C# du back-end avec
<p>- Enfin est venu l'étape du <strong>data-binding</strong>, c'est
à dire la <strong>liaison</strong> du code C# du back-end avec
l'interface XAML.</p>
<p>- Nous avons egalement mis en place la persistance des données grâce à un classement
en stockant les données dans un fichier JSON.</p>
<p>- Nous avons accompagné ce code d'une documentation complète comprenant
<p>- Nous avons egalement mis en place la <strong>persistance</strong> des données grâce à un classement
en stockant les données dans un fichier <strong>JSON</strong>.</p>
<p>- Nous avons accompagné ce code d'une <strong>documentation</strong> complète comprenant
les règles du jeu, les user-story, les diagrammes de classe, de paquetage et de séquence ainsi qu'une
documentation Doxygen. </p>
<p>- Nous avons également réalisé des tests unitaires afin de tester 80% du code de nos methodes.</p>
documentation <strong>Doxygen</strong>. </p>
<p>- Nous avons également réalisé des <strong>tests unitaires</strong> afin de tester 80% du code de nos methodes.</p>
<h4>Resultat :</h4>
<p>Nous n'avons pas eu de notation pour le moment
sur ce travail. Mais notre professeur nous à

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