J2 | Algortihme de placement de tuile #16

Closed
opened 1 year ago by jeremy.mouyon · 0 comments
Owner

L'algorithme le plus compliqué qu'il faudra commencer après la mise en place du tableau en 2 dimmaenssion. Il devra etre probablement divisé en 2 pour avoir un code propre mais il devrat permettre :

  • Au premier de placer la ou il veut une piece
  • Aux autres de placer une tuile de manière correcte en respectant les regles du jeu
  • D'ajouter les points correspondants (jeremy : je pense qu'il faut split le code et mettre cette partie dans une autre classe pour eviter d'avoir trop de boucle)
L'algorithme le plus compliqué qu'il faudra commencer après la mise en place du tableau en 2 dimmaenssion. Il devra etre probablement divisé en 2 pour avoir un code propre mais il devrat permettre : - Au premier de placer la ou il veut une piece - Aux autres de placer une tuile de manière correcte en respectant les regles du jeu - D'ajouter les points correspondants (jeremy : je pense qu'il faut split le code et mettre cette partie dans une autre classe pour eviter d'avoir trop de boucle)
jeremy.mouyon added this to the (deleted) project 1 year ago
jules.lascret was assigned by jeremy.mouyon 1 year ago
remy.portet was assigned by jeremy.mouyon 1 year ago
jeremy.mouyon self-assigned this 1 year ago
jeremy.mouyon closed this issue 11 months ago
Sign in to join this conversation.
No Label
No Milestone
No project
1 Participants
Notifications
Due Date

No due date set.

Dependencies

No dependencies set.

Reference: jeremy.mouyon/sae201_qwirkle#16
Loading…
There is no content yet.