version avec fin de partie

master V-1
SSBU_Jules 11 months ago
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@ -7,10 +7,12 @@ class Jeu extends Scene {
this.zoneDeJeu_.setHeight(this.getHeight());
this.score_ = new Sprite(document.getElementById("score"));
this.compteurScore = 0;
this.scoreFinal_ = document.getElementById("scoreFinal");
this.monnaie_ = new Sprite(document.getElementById("monnaie"));
this.compteurMonnaie = 0;
this.temps_ = new Sprite(document.getElementById("temps"));
this.compteurTemps = 90;
this.partieFinie_ = document.getElementById("partieFinie");
}
start() {
this.start_ = new Start(document.getElementById("starting"), this);
@ -22,9 +24,7 @@ class Jeu extends Scene {
this.afficherShop();
this.afficherOptions();
this.creerObject();
setTimeout(() => {
this.reduireTemps();
}, 3000);
this.reduireTemps();
}
creerJoueur() {
this.joueur_ = new Joueur(document.createElement("img"), this);
@ -76,8 +76,21 @@ class Jeu extends Scene {
this.intervalTemps = setInterval(() => {
this.compteurTemps -= 1;
this.temps_.getElement().textContent = "" + this.compteurTemps;
if (this.compteurTemps <= 0) {
this.finDePartie();
}
;
}, 1000);
}
finDePartie() {
this.scoreFinal_.textContent = "Votre score est de : " + this.compteurScore;
this.partieFinie_.style.display = 'block';
this.figerObjet();
this.joueur_.figer();
setTimeout(() => {
window.location.reload();
}, 5000);
}
pause() {
}
unpause() {

@ -33,12 +33,7 @@ class Options extends Sprite {
cacher() {
if (this) {
this.scene_.creerObject();
setTimeout(() => {
this.scene_.intervalTemps = setInterval(() => {
this.scene_.compteurTemps -= 1;
this.scene_.temps_.getElement().textContent = "" + this.scene_.compteurTemps;
}, 1000);
}, 3000);
this.scene_.reduireTemps();
this.fermetureMenu_.play();
this.hide();
this.menu_.style.display = 'block';
@ -46,6 +41,7 @@ class Options extends Sprite {
}
montrer() {
if (this.menu_) {
clearInterval(this.scene_.intervalTemps);
this.scene_.figerObjet();
this.ouvertureMenu_.play();
this.show();

@ -37,12 +37,7 @@ class Regles extends Sprite {
cacher() {
if (this) {
this.scene_.creerObject();
setTimeout(() => {
this.scene_.intervalTemps = setInterval(() => {
this.scene_.compteurTemps -= 1;
this.scene_.temps_.getElement().textContent = "" + this.scene_.compteurTemps;
}, 1000);
}, 3000);
this.scene_.reduireTemps();
this.fermetureMenu_.play();
this.hide();
this.menu_.style.display = 'block';

@ -26,12 +26,7 @@ class Shop extends Sprite {
cacher() {
if (this) {
this.scene_.creerObject();
setTimeout(() => {
this.scene_.intervalTemps = setInterval(() => {
this.scene_.compteurTemps -= 1;
this.scene_.temps_.getElement().textContent = "" + this.scene_.compteurTemps;
}, 1000);
}, 3000);
this.scene_.reduireTemps();
this.fermetureMenu_.play();
this.hide();
this.menu_.style.display = 'block';
@ -53,15 +48,7 @@ class Shop extends Sprite {
this.scene_.score_.getElement().textContent = "" + this.scene_.compteurScore;
this.scene_.figerObjet();
this.scene_.creerObject();
setTimeout(() => {
this.scene_.intervalTemps = setInterval(() => {
this.scene_.compteurTemps -= 1;
this.scene_.temps_.getElement().textContent = "" + this.scene_.compteurTemps;
}, 1000);
}, 3000);
this.fermetureMenu_.play();
this.hide();
this.menu_.style.display = 'block';
this.scene_.reduireTemps();
}
}
choixArrosoir() {
@ -71,15 +58,7 @@ class Shop extends Sprite {
this.scene_.monnaie_.getElement().textContent = "" + this.scene_.compteurMonnaie;
this.scene_.figerObjet();
this.scene_.creerObject();
setTimeout(() => {
this.scene_.intervalTemps = setInterval(() => {
this.scene_.compteurTemps -= 1;
this.scene_.temps_.getElement().textContent = "" + this.scene_.compteurTemps;
}, 1000);
}, 3000);
this.fermetureMenu_.play();
this.hide();
this.menu_.style.display = 'block';
this.scene_.reduireTemps();
}
}
}

@ -53,6 +53,14 @@
<div id="scene">
<!-- Definir ici les elements HTML qui seront manipules dans la scene. -->
<div id="partieFinie">
<h1>LA PARTIE EST TERMINÉE</h1>
<div class="score">
<h1 id="scoreFinal"></h1>
</div>
</div>
<div class="time">
<h1 id="temps"></h1>
</div>

@ -49,6 +49,15 @@ body {
font-weight: 400;
}
#partieFinie {
position: absolute;
z-index: 421151651;
display: none;
width: 100%;
height: 100%;
background-color: rgba(0, 0, 0, 0.644);
}
#options {
display: none;
z-index: 4;

@ -24,14 +24,19 @@ class Jeu extends Scene {
public intervalTemps: number;
public compteurScore : number;
public compteurScoreFinal : number;
public compteurMonnaie : number;
public compteurTemps : number;
public score_ : Sprite;
public scoreFinal_ : HTMLElement;
public monnaie_ : Sprite;
public temps_ : Sprite;
private zoneDeJeu_ : Sprite;
public partieFinie_ : HTMLElement;
//-------------------------------------------------------------------------------------Constructeur
public constructor(element : HTMLElement) {
@ -45,15 +50,20 @@ class Jeu extends Scene {
this.zoneDeJeu_.setHeight(this.getHeight());
//Gestion des stats
this.score_ = new Sprite (document.getElementById("score"));
this.compteurScore = 0;
this.scoreFinal_ = document.getElementById("scoreFinal");
this.monnaie_ = new Sprite (document.getElementById("monnaie"));
this.compteurMonnaie = 0;
this.temps_ = new Sprite (document.getElementById("temps"));
this.compteurTemps = 90;
this.partieFinie_ = document.getElementById("partieFinie");
}
//--------------------------------------------------------------------------------------------start
@ -72,10 +82,8 @@ class Jeu extends Scene {
this.afficherShop();
this.afficherOptions();
this.creerObject();
this.reduireTemps();
setTimeout (() => {
this.reduireTemps();
},3000)
}
@ -121,16 +129,19 @@ class Jeu extends Scene {
clearInterval(this.intervalCollision);
clearInterval(this.intervalTemps);
}
public augmenterScore() {
this.compteurScore += 100;
this.score_.getElement().textContent = "" + this.compteurScore;
}
public reduireScore() {
this.compteurScore -= 200;
this.score_.getElement().textContent = "" + this.compteurScore;
}
public augmenterMonnaie() {
@ -148,7 +159,22 @@ public reduireScore() {
this.intervalTemps = setInterval( ()=> {
this.compteurTemps -=1;
this.temps_.getElement().textContent = "" + this.compteurTemps;
}, 1000 )
if (this.compteurTemps <= 0) {
this.finDePartie();
};
}, 1000 );
}
public finDePartie() {
this.scoreFinal_.textContent = "Votre score est de : " + this.compteurScore;
this.partieFinie_.style.display = 'block';
this.figerObjet();
this.joueur_.figer();
setTimeout(() => {
window.location.reload();
}, 5000);
}
//--------------------------------------------------------------------------------------------pause

@ -57,12 +57,7 @@ public leave() {
public cacher(): void {
if (this) {
this.scene_.creerObject();
setTimeout(() => {
this.scene_.intervalTemps = setInterval( ()=> {
this.scene_.compteurTemps -=1;
this.scene_.temps_.getElement().textContent = "" + this.scene_.compteurTemps;
}, 1000 );
}, 3000);
this.scene_.reduireTemps();
this.fermetureMenu_.play();
this.hide();
this.menu_.style.display = 'block';
@ -72,6 +67,7 @@ public leave() {
public montrer() {
if (this.menu_) {
clearInterval(this.scene_.intervalTemps);
this.scene_.figerObjet();
this.ouvertureMenu_.play();
this.show();

@ -61,14 +61,7 @@ class Regles extends Sprite {
public cacher(): void {
if (this) {
this.scene_.creerObject();
setTimeout(() => {
this.scene_.intervalTemps = setInterval( ()=> {
this.scene_.compteurTemps -=1;
this.scene_.temps_.getElement().textContent = "" + this.scene_.compteurTemps;
}, 1000 );
}, 3000);
this.scene_.reduireTemps();
this.fermetureMenu_.play();
this.hide();
this.menu_.style.display = 'block';

@ -46,12 +46,7 @@ class Shop extends Sprite {
public cacher(): void {
if (this) {
this.scene_.creerObject();
setTimeout(() => {
this.scene_.intervalTemps = setInterval( ()=> {
this.scene_.compteurTemps -=1;
this.scene_.temps_.getElement().textContent = "" + this.scene_.compteurTemps;
}, 1000 );
}, 3000);
this.scene_.reduireTemps();
this.fermetureMenu_.play();
this.hide();
this.menu_.style.display = 'block';
@ -80,18 +75,10 @@ class Shop extends Sprite {
this.scene_.figerObjet();
this.scene_.creerObject();
setTimeout(() => {
this.scene_.intervalTemps = setInterval( ()=> {
this.scene_.compteurTemps -=1;
this.scene_.temps_.getElement().textContent = "" + this.scene_.compteurTemps;
}, 1000 );
}, 3000);
this.fermetureMenu_.play();
this.hide();
this.menu_.style.display = 'block';
}
this.scene_.reduireTemps();
}
}
public choixArrosoir() {
@ -104,16 +91,8 @@ class Shop extends Sprite {
this.scene_.figerObjet();
this.scene_.creerObject();
setTimeout(() => {
this.scene_.intervalTemps = setInterval( ()=> {
this.scene_.compteurTemps -=1;
this.scene_.temps_.getElement().textContent = "" + this.scene_.compteurTemps;
}, 1000 );
}, 3000);
this.fermetureMenu_.play();
this.hide();
this.menu_.style.display = 'block';
}
this.scene_.reduireTemps();
}
}
}
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