//================================================================================================== // ANIMATION AVEC TYPESCRIPT Jeu.ts //================================================================================================== // Classe J e u //--------------------------------------------------------------------------------- class Jeu extends Scene { //----------------------------------------------------------------------------------------Attributs /* Declarer ici les attributs de la scene. */ public joueur_ : Joueur; public regles_ : Regles; public objet_ : Objet; private zoneDeJeu_ : Sprite; //-------------------------------------------------------------------------------------Constructeur public constructor(element : HTMLElement) { super(element,false); /* Ecrire ici le code qui initialise la scene. */ //Création de la zone de jeu this.zoneDeJeu_= new Sprite (document.getElementById("jeu")); this.zoneDeJeu_.setWidth(this.getWidth()); this.zoneDeJeu_.setHeight(this.getHeight()); } //--------------------------------------------------------------------------------------------start public override start() { /* Ecrire ici le code qui demarre la scene. */ //Création du joueur this.joueur_ = new Joueur (document.createElement("img"),this); this.joueur_.setImage("img/joe.png",50,60); this.joueur_.setX(this.zoneDeJeu_.getWidth()/2 - this.joueur_.getWidth()/2); this.joueur_.setY(this.zoneDeJeu_.getHeight()/2 - this.joueur_.getHeight()/2); this.appendChild(this.joueur_); this.joueur_.animer(); //Création des boutons this.regles_ = new Regles(document.getElementById("regles"), this); //Création des objets this.objet_ = new Objet (document.createElement("img"),this); this.objet_.positionnement(); setInterval(() => {this.objet_.apparition();}, 1000); } //--------------------------------------------------------------------------------------------pause public override pause() { /* Ecrire ici le code qui met la scene en pause. */ } //------------------------------------------------------------------------------------------unpause public override unpause() { /* Ecrire ici le code qui sort la scene de la pause. */ } //--------------------------------------------------------------------------------------------clean public override clean() { /* Ecrire ici le code qui nettoie la scene en vue d'un redemarrage. */ } } // Fin //-------------------------------------------------------------------------------------------