using Model; using System.IO; using System.Runtime.CompilerServices; using System.Runtime.InteropServices; namespace MyProject; class Program { static public Theque Theque { get; set; } = new (); static void Main(string[] args) { MenusPrincipal(); } private static void MenusPrincipal() { while (true) { Console.WriteLine("MENUS PRINCIPAL"); Console.WriteLine("\t1- Les espèces"); Console.WriteLine("\t2- Vos animaux"); Console.WriteLine("\t9- Quitter"); Console.Write("\n\tEntrer votre choix : "); int choix = Convert.ToInt32(Console.ReadLine()); switch (choix) { case 1: Console.Clear(); MenusEspece(); break; case 2: Console.Clear(); MenusAnimal(); break; case 9: return; default: Console.WriteLine("\tChoix incorrect\n"); break; } } } private static void MenusEspece() { while (true) { Console.WriteLine("LES ESPECES"); Console.WriteLine("\t1- Afficher les espèces"); Console.WriteLine("\t2- Sélectionner une espèce"); Console.WriteLine("\t9- Retour"); Console.Write("\n\tEntrer votre choix : "); int choix = Convert.ToInt32(Console.ReadLine()); switch (choix) { case 1: Console.Clear(); Theque.Especetheque.AfficherListeEspece(); break; case 2: Console.Clear(); Theque.Especetheque.SelectionnerEspece(); break; case 9: Console.Clear(); return; default: Console.WriteLine("\tChoix incorrect\n"); break; } } } private static void MenusAnimal() { while (true) { Console.WriteLine("LES ANIMAUX"); Console.WriteLine("\t1- Afficher les animaux"); Console.WriteLine("\t2- Ajouter un animal"); Console.WriteLine("\t3- Sélectionner un animal"); Console.WriteLine("\t9- Retour"); Console.Write("\n\tEntrer votre choix : "); int choix = Convert.ToInt32(Console.ReadLine()); switch (choix) { case 1: Console.Clear(); Theque.Zootheque.AfficherListeAnimaux(); break; case 2: Console.Clear(); Theque.Zootheque.AjouterAnimal(); break; case 3: Theque.Zootheque.SelectionnerAnimal(Theque.Especetheque); break; case 9: Console.Clear(); return; default: Console.WriteLine("\tChoix incorrect\n"); break; } } } }