_logger.LogWarning($"Aucun message avec l'idée {id} n'a été trouvé.");
returnNotFound(newApiResponse<object>("Le message n'a pas été trouvé."));
}
//var response = new ApiResponse<DTOMessage>("Joueur ajouté avec succès.");
//response.Links.Add(new ApiLink(
// Url.Action("GetPlayer", "Player", new { id = player.playerId }),
// "self",
// "GET"
//));
_logger.LogInformation($"Le message avec l'identifiant {id} a été reçu avec succès.");
returnOk(newApiResponse<DTOMessage>("Message reçu avec succès.",message.ToDto()));
}
catch(Exceptionex)
{
_logger.LogError(ex,$"Une erreur est survenue lors de la récupération du message avec l'id {id}.");
returnStatusCode((int)HttpStatusCode.InternalServerError,newApiResponse<object>($"Une erreur est survenue lors de la récupération du message. : {ex.Message}"));
_logger.LogInformation($"Les messages ont été reçus avec succès.");
returnOk(newApiResponse<List<DTOMessage>>("Messages reçus avec succès.",dtosMessages));
}
catch(Exceptionex)
{
_logger.LogError(ex,$"Une erreur est survenue lors de la récupération des messages.");
returnStatusCode((int)HttpStatusCode.InternalServerError,newApiResponse<object>($"Une erreur est survenue lors de la récupération des messages. : {ex.Message}"));
// var messages = await _dataManager.ReceiveAllMessages();
// if (messages == null || messages.Count() == 0)
// {
// _logger.LogWarning($"Aucun message n'a été trouvé.");
// return NotFound(new ApiResponse("Aucun message n'a pas été trouvé."));
// }
// var dtosMessages = messages.Select(message => message.ToDto()).ToList();
// _logger.LogInformation($"Les messages ont été reçus avec succès.");
// return Ok(new ApiResponse<List<DTOMessage>>("Messages reçus avec succès.", dtosMessages));
// }
// catch (Exception ex)
// {
// _logger.LogError(ex, $"Une erreur est survenue lors de la récupération des messages.");
// return StatusCode((int)HttpStatusCode.InternalServerError, new ApiResponse($"Une erreur est survenue lors de la récupération des messages. : {ex.Message}"));
// return NotFound(new ApiResponse<IEnumerable<DTOPlayer>>("Aucun joueur trouvé."));
// }
// var dtoPlayers = players.Select(p => p.ToDto()).ToList();
// var response = new ApiResponse<IEnumerable<DTOPlayer>>($"La récupération des players a réussi. Nombre de players : {dtoPlayers.Count}", dtoPlayers);
// return Ok(response);
// }
// catch (Exception ex)
// {
// _logger.LogError(ex, "Une erreur est survenue lors de la récupération des joueurs.");
// return StatusCode((int)HttpStatusCode.InternalServerError, new ApiResponse("Une erreur est survenue lors de la récupération des joueurs."));