🔨 ajout d'un controleur
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

TestDatabase
Noan07 2 years ago
parent 86811a5cdf
commit ab1ab84abb

@ -0,0 +1,53 @@
using DataBase.DataManager;
using DataBase.Entity;
using DTO.Factory;
using Microsoft.AspNetCore.Http;
using Microsoft.AspNetCore.Mvc;
using System.Net;
namespace ApiLeapHit.Controllers
{
[Route("api/[controller]")]
[ApiController]
public class PlayersConnexionController : Controller
{
private readonly DbDataManager _dataManager;
private readonly ILogger<PlayersConnexionController> _logger;
public PlayersConnexionController(DbDataManager dataManager, ILogger<PlayersConnexionController> logger)
{
_dataManager = dataManager;
_logger = logger;
}
[HttpGet("{idIdentification}")]
public async Task<ActionResult<ApiResponse<string>>> CreatePlayer(string idIdentification)
{
try
{
if (!idIdentification.Equals("K02q7naLzjmodzAFfoSO4mPydr7W5hydPMrHtA6D"))
{
return StatusCode((int)HttpStatusCode.NotFound, new ApiResponse("Le numéro n'est pas correct."));
}
var player = new Player();
string id;
do
{
// Générer un id unique avec des chiffres et des lettres
id = Guid.NewGuid().ToString("N");
}
while (await _dataManager.GetPlayer(id) != null);
player.playerId = id;
await _dataManager.AddPlayer(player);
var response = new ApiResponse<string>($"Le joueur a été créé avec succès. Id du joueur : {id}.", id);
return Ok(response);
}
catch (Exception ex)
{
_logger.LogError(ex, "Une erreur est survenue lors de la création du joueur.");
return StatusCode((int)HttpStatusCode.InternalServerError, new ApiResponse("Une erreur est survenue lors de la création du joueur."));
}
}
}
}

@ -22,36 +22,6 @@ namespace ApiLeapHit.Controllers
_logger = logger;
}
[HttpGet("/clePlayer/{idIdentification}")]
public async Task<ActionResult<ApiResponse<string>>> CreatePlayer(string idIdentification)
{
try
{
if(!idIdentification.Equals("K02q7naLzjmodzAFfoSO4mPydr7W5hydPMrHtA6D"))
{
return StatusCode((int)HttpStatusCode.NotFound, new ApiResponse("Le numéo n'est pas correct."));
}
var player = new Player();
string id;
do
{
// Générer un id unique avec des chiffres et des lettres
id = Guid.NewGuid().ToString("N");
}
while (await _dataManager.GetPlayer(id) != null);
player.playerId = id;
await _dataManager.AddPlayer(player);
var response = new ApiResponse<string>($"Le joueur a été créé avec succès. Id du joueur : {id}.", id);
return Ok(response);
}
catch (Exception ex)
{
_logger.LogError(ex, "Une erreur est survenue lors de la création du joueur.");
return StatusCode((int)HttpStatusCode.InternalServerError, new ApiResponse("Une erreur est survenue lors de la création du joueur."));
}
}
[HttpGet("{id}")]
public async Task<ActionResult<ApiResponse<DTOPlayer>>> GetPlayer(string id)
{

Loading…
Cancel
Save